CocoRambo Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 (modifié) Bonjour, J'ai souhaitez me prendre une archos 5 it de 32Go mais il n'apparait plus sur leur site... Est ce temporaire? Ou a t il été définitivement remplacé par le 8Go (un peu faible à mon sens)? Merci Modifié 2 mars 2010 par CocoRambo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 (modifié) Rupture de stock (encore ...). http://www.archoslounge.net/Archos-5IT-une-simple-rupture-de-stock,9297.html Certains l’ont remarqué : la version 32Go de l’Archos 5 Internet Tablet n’est plus visible sur le site d’Archos depuis quelques jours. Pas seulement "indisponible", comme on peut souvent le voir sur l’ensemble des produits de la marque, mais réellement disparue. Absente. Pouf !, évaporée.Les esprits chagrins ont par conséquent vite soupçonné l’arrêt éventuel de la vente de cette version, qui semble pourtant prisée par de nombreux clients (à l’échelle d’Archos, s’entend). Qu’ils se consolent : interrogé à ce sujet, le marketing d’Archos nous a assuré qu’il ne s’agissait que d’une simple rupture d’approvisionnement provisoire du site du fabricant. On le trouve encore un peu partout, là où il en reste. Pour l'instant, il n'y en a plus chez le constructeur. Modifié 2 mars 2010 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) 2 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2010 Oki enfin faut pas qu'ils tardent sinon mon coupon va expirer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Pourquoi tu ne l'as pas utilisé quand il y en avait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) 2 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2010 Je me suis toujours dis j'ai encore le temps vu que c'est jusqu'au 31 mars :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Comme quoi, on ne retient pas les leçons de l'histoire. Il y a eu pénurie pendant 2 mois, puis des livraisons au compte-goutte, mais non ... M'enfin ... Moi j'ai le mien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Et c’est le grand retour de l’A5 IT 32 Go sur le Store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2010 Merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Si t'attends pas encore 1 mois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hansdroid Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 il va ptetre finir par se décider :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.