Aller au contenu

Soucis Fnac


Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit

Il m'est arriver quelques péripéties que je vais vous raconté (ça permettra de comprendre pourquoi je suis en plein dilemme ^^)

Tout d'abord, j'ai voulu profiter de la touchpad à la fnac à 99€, commande que la fnac m'a annulé en échange d'un bon d'achat de 100€ que j'ai tout de suite utilisé pour commander une xoom 32go (ça c'était le 08/09/2011)

J'ai attendu pratiquement 3semaines en voyant le produit en stock sur leur site, qui n'était toujours pas expédier... donc après 3semaines, je me décide à appeler le service commercial fnac, pour annulé la commande de la Xoom et commander la Acer iconia A500 16go wifi...

(j'ai du appelé 2fois puisque la première fois j'ai eu un soucis avec ma banque, et les deux fois j'avais bien demander l'annulation de la première commande... qui n'a pas été faite)

J'ai donc reçut la iconia hier, et la xoom qui s'est enfin décider à partir devrait arriver aujourd'hui ou demain...

le petit soucis c'est que la fnac semble plutôt mauvaise niveau remboursement (d'après les témoignages), et comme j'ai eu droit à une grosse réduction 2fois(100€ sur la xoom = 299€ et 80€ sur la iconia = 269€), je me dit que ça pourrait intéresser, quelqu'un qui n'aurai pas put en profiter.

Le soucis maintenant, c'est de savoir quelle tablette choisir entre les deux... et jusqu'à quel point je pourrai pousser mes tests avant que le prix que j'en demanderai (mon prix d'achat) ne devienne trop élever...

Donc mes choix possible :

->ne pas déballer l'un des deux produits et le vendre telquel : choix à l'aveugle... (produit neuf donc produit qui ne perd pas tellement de valeur)

->ouvrir les deux produits, les mettre à jour et tester la prise en main, la fluidité, la qualité de la dalle : choix avec un test généraliste (produit déballer donc perte de valeur)

->rooter les tablettes, les flasher, voir se qu'elles ont dans le ventre : choix geek (produit modifier, donc perte possible de la garantie, donc encore une perte de valeur)

J'ai donc besoin de conseils :s

(Puis je recherche aussi des personnes intéressé par l'une des deux tablette (je suis sur paris) à ce prix et à quel conditions ^^')

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveaux caractéristiques elles sont pratiquement équivalentes, après moi j'ai une Iconia, et avec une rom custom ça va très bien. Au pire regarde des tests ou vidéos sur Youtube pour te faire ton idée et tu vends l'autre pour te rembourser.

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement j'ai ouvert consciencieusement les 2boites et j'ai comparer les tablettes dans leur plastiques malheureusement

La xoom à un meilleur appareil photo, et le son est plus équilibrer (plus de basses, moins de bruit)

par contre l'iconia semble plus fluide, elle à plus d'applications à la base, elle à un port USB host, elle a plus de contraste au niveau de l'écran, je la préfère niveau prise en main...

voila j'ai fait mon choix (si certains lisent ce sujet par la suite, j'espère que ça pourra aider, demain je vais voir pour le remboursement à la fnac quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour annuler une commande suffisait de cliquer sur annuler dans la partie mon compte, si tu as commandé sur le net.

J'ai du mal à comprendre comment tu as pu te retrouver dans cette situation sans le vouloir ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...