Aller au contenu

Compte Picassa


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec un Desire S d'un ami je vous explique

Dans "comptes et synchronisation" son compte google il as les contactes, Gmail et Calendrier.

il voulais activer Picassa, chose qu'il as fait depuis le navigateur (toujours avec le même compte google évidemment)

mais ce dernier n'apparait pas dans "comptes et synchronisation" de son Desire S

et il m'est impossible de l'ajouter...

avez vous une solution pour ajouter Picassa dans le dans le phone?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement c'est lié au compte google. Essaie de partager une photo dessus, peut etre que ça te proposera de faire le lien?

justement si je partage une photo du téléphone via Picassa il me demande de lier un compte...

j'indique celui de mon ami qui est deja dans le telephone et comme reponse j'obtiens "ce compte est deja syncronisé"

mais si c'est le cas, pourquoi il me demande de lier le compte?

encore une fois je vous rapelle que dans "comptes et synchronisation" Picassa n’apparaît pas

Oui,si son Picasa est vide,pas de synchro,ce qui est logique.

Qu il en mette depuis le PC,pour commencer.C est + pratique.

ça fonctionne très bien depuis le PC il as déjà 2 albums photos

mais ces albums n’apparaissent pas dans la galerie du téléphone

et il ne peut pas n'ont plu envoyer les photos de son téléphone a Picassa

en gros le compte est bien la, tout fonctionne comme il se doit pour son compte Picassa (du moins pour le web)

mais le téléphone se comporte comme si ce compte n'existé pas et il m’empêche de lier se compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tester, mais sans certitude si ça marche :

dans le menu Applications, Gérer les applications, Toutes les applications, tu sélectionne Picasa Web Album et tu appuie sur "Effacer les données".

Ne t'inquiète pas, ça ne concerne que les paramètres et en aucun cas tes photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kokorn, harf j'ai pas pu tester ta solution, on as était radical on as supprimer le compte (ce qui as pour effet de réinitialiser le phone)

et du coup quand il as ajouter son compte Google il as pu retrouver "Contactes" "Gmail" "Agenda" et enfin "Picassa"

ce qui me chagrine c'est que j'imagine que si demain il active un autre service Google il vas sans doute devoir faire

la même manipulation, vue qu'une fois le compte ajouter on ne peut ajouter les services qui sont pas encore activée

genre pour Google Docs, Reader ou Musique...

@funk oui y as qu'un seul compte, dans ce compte lui il avait "Contactes" "Gmail" "Agenda" et rien de plus

plus tard il as activer Picassa (et oui il faut activer le service) et il ne se pas ajouter dans compte sur le Desire S

comme sur le tien...

merci pour l'aide :)

ps: ha je ne peut pas modifier le titre du sujet pour mettre résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...