marco2111 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Bonjour, Je possède un Acer Betouch E140 depuis quelques jours. j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir le flash player sur ce smartphone ? j'aimerai en fait pouvoir lire les videos sur megaupload ainsi que sur d'autres sites de streaming(dpstream-atdhe.net). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Computerforever Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Salut ! Non, pas de solution, l'architecture du processeur n'est pas supportée par Adobe, ils prévoient apparemment de sortir une version compatible, mais il ne faudra pas attendre de performances ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 Merci pour l'info. Vraiment dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.