kolik Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Hello, J'aurais quelques questions d'ordre son pour les possesseurs du play: est-ce que la qualité sonore en mode de lecture mp3 est-elle bonne ? Je n'ai pas réussi à me faire une idée concrète à la lecture des différents tests. Autre question très cruciale est-ce que le tél. ou les oreillettes fournies disposent de boutons physiques qui permettent de reculer ou avancer la piste de lecture, faire une pause reprendre, etc. Je demande ça car sur mon phone actuel je suis obligé de passer par l'interface tactile ce qui m'énerve ... Merci pour vos retours, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XRP Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Pour les oreillettes fournies, il y n'a malheureusement qu'un bouton pour faire pause/reprendre. Après pour le son, c'est à chacun de se faire une idée. Mais il faut se dire que c'est du Sony Ericsson, la qualité de son est toujours bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G@mer66 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 :emo_im_undecided: si tu veut tu peut acheter l'oreillette mw600 que tupeut avoir pour 35e sur priceminister (sans faire de pub) et c'est vraiment la meilleure oreillette bluetooth depuis celle fourni avec le sony ericsson aino ce que je trouve dommage qu'il ne font plus avec aucun autre téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo44 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Salut, Je l'ai depuis.. hier x) Donc voilà pour moi : quand on dit "qualité de son de SE", il faut penser aux enceintes du portable, et à rien d'autre. En effet, la qualité du son est déterminée par 2 facteurs essentiels : - La qualité du fichier - Ce avec quoi tu écoutes Tout d'abord je pense que tu veux juste parler de mp3, mais sache qu'il existe de bien meilleures qualités de son (.flac et .wav) Ensuite pour moi les oreillettes te donnent vraiment une qualité de son (très) bof, voire médiocre (privilégier un casque, que ce soit un nomade pour écouter sur la route, ou un bon gros fermé chez soi). Le Xperia Play lit donc les MP3s que tu as comme N'IMPORTE QUEL autre téléphone, son architecture audio ne ressort pas plus que les autres. Concernant les oreillettes fournies, ce sont des intra-auriculaires, donc il y a effectivement moins de perte de son et tu as moins besoin de pousser le volume pour apprécier la musique (tes oreilles te remercieront un jour :P). Cheers ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.