laulau8395 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Je voudrais avoir des retours sur le gps svp (fixation longue ? précise ?) et y a t-il la navigation avec ? (bonne expérience avec le GS2) Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 WisePilot est parfois installé par défaut : Pour la vitesse du fix, je cherche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Ben GMaps doit etre installé aussi non ? et y'a la navigation dessus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau8395 Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 Ben GMaps doit etre installé aussi non ? et y'a la navigation dessus ;) Bien ce que je pensais mais je voulais savoir si le fix était long ? et s'il était aussi précis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Je trouve que c'est long si on est en interieur. Sinon en exterieur tu bouge un peux et sa trouve assez vite. 30 sec environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Le ralentissement en interieur est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 rapide en exterieur , en interieur ne localise pas la position ! hormis quelques pertes du signal rien a signaler ! fonctionne correctement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau8395 Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 Merci bon finalement j'ai pris le mini pas mal au niveau extérieur par contre intérieur à beaucoup de mal... Mais moi c'était surtout pour les minis trajets que j'ai à faire chaque jour donc dépanne très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 normal pour l'interieur. C'est lamême chose pour la pliupart des autres GPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.