Aller au contenu

[Problème] appli email native suite à MAJ LG [Résolu]


Recommended Posts

bonjour,

je suis possesseur d'un lgP990, j' ai configuré mon compte mail avec l'application e-mail livrée avec l'appareil.

dernièrement aprés upgrade du soft du P990 en V10d, je n'arrive plus à recevoir mes mails.

lors du démarrage de l'appli, je reçois une pop-up avvec le texte suivant: " Désolé! fermeture soudaine de l'application E-mail (du processus com.lge.email). merci de réessayer."

Comment puis-je corriger ce problème?? est il possible de supprimer l'application e-mail et de la recharger.???

merci pour votre aide

papbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu ne pourra congeler puis supprimer les applis d'origine que si ton tel est rooté et avec Titanium Backup d'installé dessus, le plus simple est d'oublier l'appli d'origine, qui de toutes façons ne casse pas des briques et d'en installer une autre que tu trouveras sur le market.

Celle-ci est une référence dans le domaine des clients mail.

https://market.android.com/details?id=com.fsck.k9&feature=search_result

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu ne pourra congeler puis supprimer les applis d'origine que si ton tel est rooté et avec Titanium Backup d'installé dessus, le plus simple est d'oublier l'appli d'origine, qui de toutes façons ne casse pas des briques et d'en installer une autre que tu trouveras sur le market.

Celle-ci est une référence dans le domaine des clients mail.

https://market.andro...e=search_result

bonjour,

merci pour l'info...j'ai installé K9-mail et ça fonctionne....par contre j'ai pas mal d'appli qui me posent problèmes depuis la dernière mise à jour en V10d.....je vais regarder pour changer de rom eventuellement.

A+

papbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles applis te posent problèmes ?

Honnetement je ne saurais le dire...de temps en temps j'ai un message comme quoi le process.."untel" ne répond pas et l'application se ferme...j'essaye de retrouver laquelle et j'y arrive pas pour le moment.

cela se passe depuis que je suis passé en V10D sur mon P990.

je voudrais savoir comment eventuellement réinitialiser le software original..ou y a-t-il une version de software que l'on peut installer et qui ne comporte pas trop de bugs...par j'aimerais pouvoir faire fonctionner mon GPS correctement...car aujourd hui il me faut + de 10 min avant qu'il ne se sychronise ...quand il y arrive....mes fils possèdent des Iphones et la le gps se fixe en quelques secondes.....

merci d'avance pour votre aide.

papbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe en rom custom, il y a tout les tutos qu'il faut sur le forum, si tu les suit scrupuleusement en à peine une heure tu te retrouveras avec un téléphone sans bugs, qui fonctionnera aussi bien voire mieux que ceux de tes enfants.

Si tu suit bien les instructions des tutos, l'opération est sans risques et tu peux faire marche arrière en cas de besoin, de plus si tu as des problèmes ou des questions poste-les dans les bons topics et la communauté sera là pour t'aider.

Je n'ai jamais eu de problèmes avec le 2x, ne voyant pas la mise à jour en 2.3.3 de lg et surtout par curiosité, je suis passé en custom , je ne le regrette pas car il tourne mieux qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...