ThorAsgard Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Hello, Voici mon probleme du jour, deja evoqué sur un aautre topic. Je n'arrive pas a ecrire sur ce forum avec le navigateur Opera Mobile. (pas mini !). D'autres personnes sont dans le même cas ? J'ai essayé d'autres forum, et ca marache très bien ! Un soucis avec le thème ? autre chose ? Dites moi que je ne suis pas le seul :) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 J'ai lu quelque chose à ce de cliqyere sujet sur ce forum, essaie de cliquer hors du championnat de texte puis de recliquer dedans. EDIT:je n'y arrive pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 J'ai essayé, mais sans succes. Il y a juste la barre d'outils qui apparait, mais toujours impossible d'ecrire. Je vais regarder sur le forum si je trouve quelque chose, mais si quelqu'un trouve entre temps, ne pas hesiter :) Merci pour ton aide en tout cas ! edit : ecris avec ma transformer, avec Chrome OS :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeman Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 A savoir qu'avec Firefox, ca marche nickel :P Les retours a la ligne l'édition directe, héhé Firefox powaaa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpit Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Moi sa marche nickel sur opéra avec dock et sans dock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 Opéra mobile ou opéra mini ? Bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Je confirme que ça ne fonctionne pas sous Opera Mobile depuis la mise à jour du forum. je suis obligé de changer de navigateur uniquement pour poster ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 Tu me rassure, je ne suis pas tout seul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.