finality38 Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Bonjour a tous , Voila l'apk du nouveau market . Celui-ci s'installe comme tous les autre apk en utilisant un explorateur de fichier. Lien xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1283330 Merci a xda pour leur partage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keviin.L Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Merci impecable par contre j'ai maintenant les deux icones du market, l'ancien et le nouveau ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
finality38 Posted September 30, 2011 Author Share Posted September 30, 2011 Pareil pour moi j'ai donc utiliser titanium backup pour supprimer l'ancien . L'avantage de ce market c'est qu'il peut aussi bien être utiliser en paysage qu'en portrait . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zuldar Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 j'avais un soucis avec se market lors du redemarrage de ma tablette, en effet j'avais les deux d'installer et impossible de telecharger dessus. avant redemarrage nikel apres , plus rien ne marcher. vous ca va apres redemarragede la tablette? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
finality38 Posted October 1, 2011 Author Share Posted October 1, 2011 (edited) Non pour moi après redémarage je n'ai aucun probleme.tout fontionne correctement Edited October 1, 2011 by finality Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vbzh Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 Je l'ai desinstallé car je n'avais plus les mises à jour de mes applications. Une fois retiré et revenu à l'ancien market, les maj fonctionnaient de nouveau. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremob Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 Tout marche impecc pour moi :) Je viens meme de recevoir à l'instant la mise à jour Flash Player 11.0 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phidie Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 Aussitôt installé, aussitôt enlevé. Rame beaucoup trop par rapport à l'ancienne version malgré trois redémarrage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts