Oxino Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Salut à tous, voila se matin je lance un jeux, il a tourné même pas 2 minute puis il a freezé et s'est éteint... Depuis plus moyen de le rallumer, enlevé la batterie, la sd carte sim, branché au pc au secteur .... rien J'ai le rétro-éclairage qui clignote j'[color=red][b]été[/b][/color] sous cyanogenMOD 7 avec un overclock à 800. Et il mort ? ou vous connaissez une dernière manip a faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Je t'invite à regarder ce thread de qq'un qui était dans le même cas: https://forum.frandroid.com/topic/58728-milestone-ne-demarre-plus/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxino Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 Merci pour le lien. Mais rien :( j'ai même pas le logo Motorola :s , j'ai juste l'écran qui s'allume un peux Je pense qu'il est mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Merci pour le lien. Mais rien :( j'ai même pas le logo Motorola :s , j'ai juste l'écran qui s'allume un peux Je pense qu'il est mort... demarre le en bootloader si pas le logo motorola , tu connais la manipulation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxino Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 oui oui je connais la manip, rien à faire, tjr la mm chose le rétro-éclérage qui s'allume puis s’éteint, se rallume puis se ré-éteint .... j'ai essayé avec la touche haut du clavier,avec la touche de l'appareil photo même avec X mais rien a faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 non la touche haut du clavier avec power ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxino Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 oui oui la touche haut du clavier + la touche power ps j'ai déjà fait la manip pour accéder au bootloader quand j'ai rooter le tel par exemple ou flasher une rom avec rsdLite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 ben il te reste la sav , sinon démarre le sans la sd et la sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Mon téléphone Sony Ericson (W705) m’avais fait pareil ,juste le rétro éclairage qui s'allumai légèrement puis plus rien Retour SaV car le téléphone avait 1 moi, ils ont changer un élément de l’écran il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxino Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 sa fait plus d'un an que je l'ai, donc pas de sav possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin himself Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 De souvenir, tous les Milestone ne supportent pas l'overclock à 800 (on en parlait sur la ROM FM). Il se peut que ca ait tué ton Milestone. Sinon je n'ai pas d'idées désolé :/ Bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.