Moplim Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Bonsoir ma soeur vient d'acheter un htc chacha d'occasion mais il est bloqué chez orange. En cherchant un peu j'ai trouvé des solutions pour le désimlocker mais elles sont payante. Je possède un zte blade et je sait qu'il a suffit de taper mon imei sur un site pour obtenir un code de désimlockage, existe-t-il une même solution pour lui permettre d'utiliser plus tôt son portable? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) Salut ! Je ne vois pas de solution, normalement 3 mois après l'achat en boutique il peut être débloqué gratuitement chez l'opérateur concerné, sinon il faut payé 10€ en moyenne pour desimlocker sur des sites. Modifié 3 octobre 2011 par Tif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moplim Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2011 Comment font les sites pour te proposer le code de déblocage? Si c'est juste une conversion ou un truc comme ça pourquoi il n'y en a pas de gratuits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Nan il demande ton numéro IME et avec ça il te donne un code de déverrouillage, je ne pense pas qu'il existe de site gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.