dragoniks Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Bonjour, Est ce normal que le zoom soit désactivé en 8megapiel 6megapixel pour la photo et en mode vidéo (HD 720p VGA pleine largeur VGA QVGA MMS) Je trouve ça bizarre de pas pouvoir zoomé que sur un vieux model (nokia X6) je peux zoomer en vidéo :( Ps : je suis en room officiel et mon opérateur est SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoData Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 je n'ajoute pas de pierre a l’édifice mais je trouve que l’intérêt du zoom numérique (agrandir les pixels c'est discutable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Ps : je suis en room officiel et mon opérateur est SFR c'est une téléphone SIMLOCKER / OPERATEUR?????? Car depuis l'avant dernière mise a jour que quazi tout les ARC nu possede .368 le zoom est possible dans tout les mode photo! et depuis la dernière mise a jour le mode video aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragoniks Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 Jai acheté le tel y a deux semaines chez SFR avec un abonnement SFR. La version android est la 2.3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Et le numéro de build ? Ce n'est pas la .368, apparemment... Tu confirmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragoniks Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 Ouu c le 145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Ben il faut vite que tu fasses une mise à jour via PC Compagnon, ou en OTA... Le "problème" du zoom a été résolu dès la build .368 en 2.3.3. et le arc est désormais en 2.3.4. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragoniks Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 Quand je connecte pc compagnon il me dit que le tel est jour Oo Modèle LT15i Noyau 2.6.32.9-perf Build 3.0.1.A.0.145 Que ce soit OTA ou via PC compagnon il me dit que le tel dispose de la dernière version du logiciel Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 C'est normal les ARC SFR n'ont pas accès à cette mise à jour :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragoniks Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 C'est normal les ARC SFR n'ont pas accès à cette mise à jour :-( Oui c'est ce que j'allais posté !!! Je suis allez sur le site SFR et il ne parle que de la maj 2.3.3 Donc tant que mon tel est pas routé je suis condamné à utiliser un tel bridé Oo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Non pas besoin de root pour avoir la 2.3.4 Juste flashé suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragoniks Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2011 Merci pour le lien cela a marché. Il faudrait précisé qu'il faut des drivers pour le experia arc avec flash tool. En effet la première fois que je l'ai fait la connexion usb ne se faisait pas : Windows seven détectait bien l'arc mais n'installait pas les drivers. Sur le net j'ai pu récupérer les drivers. Maintenant j'ai un autre soucis lol Avec ma rom operateur sfr j'avais le dernier market android. Avec la maj je me retrouve je pense avec la précédente version et pas de moyen de faire une mise a jour. Je pense que c'est la version précédente du market car la elle est lente à charger les images et surtout il n'y a pas de vidéo pour les appli. Ce matin en me connectant au market il a fait la mise a jour donc je me retrouve avec le dernier market. J'ai plus de soucis pour le moment B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.