Aller au contenu

[Help] Galaxy S2 vérouillé par mot de pass


francois10

Recommended Posts

Bonjour,

Mon premier message sur le forum n'est malheureusement pas joyeux...

Je suis l'heureux possesseur d'un galaxy s2, que je trouve top.

Sauf que des amis ont eu la mauvaise idée de mettre un mot de passe de déverrouillage, et malheureusement même en mettant celui qu'ils auraient mit il ne se débloque pas.

Il y a eu t'il un moyen de le débloquer ? j'ai bien sur essayer de le démarrer en appuyant sur Home Volume haut et power, mais quand je fait le factory reset il me demande le mot de pass...

J'ai cru comprendre que avec les SGS on ne pouvait pas le reset a moins de passer en boutique samsung, pouvez vous me confirmer cette information ?

Merci d'avance.

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de changer mon nexus S pour un SGS 2, je n'ai pas penser à le changer dans ma présentation, et pour cette raison je suis pris pour une personne qui aurait voler ou je ne sais quoi ?

Si tu réagit comme ca parce que tu pense que je n'ai pas chercher détrompe toi, j'ai beaucoup chercher, sur plusieurs forums mais sans solutions correct ou de problème similaires (tout du moins avec un SGS2).

Edit : Je ne sais pas si tu peux voir depuis combien de temps je suis inscris, mais cela ne date pas d'aujourd'hui.

Modifié par francois10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...