Aller au contenu

chercher freehotspot apk

cotaky

Recommended Posts

Pareil pour moi; :(

Et ça n'est pas la seule application absente ... :mad:

Reste la modification du fingerprint mais j'ai pas trop envie de la faire (pas envie d'installer une appli non-prévue pour le liquid qui risquerai de tout planter). ;)

Le lien sur androlib (pour le QR-code) : http://fr.androlib.com/android.application.fr-pb-freehotspot-zjBj.aspx

Modifié par yoyo

merci ,mais probleme est que je l trouve pas je chercher un lieu pour telecharge en fichie apk
J'avais compris. ;)

Et je suis dans le même cas que toi (recherche de l'apk hors market).

C'est juste qu'il est possible qu'il ne soit pas visible par nos Liquid car leurs fingerprints (leurs signatures sur le market) ne le permet pas. Il y a d'autres applications, bien présentes sur le market (visibles via androlib) et compatibles avec ma version d'android (1.6) que je ne trouve pas avec mon Liquid (même avec le QR-code). :rolleyes:

Pareil pour moi; :(

Et ça n'est pas la seule application absente ... :mad:

Reste la modification du fingerprint mais j'ai pas trop envie de la faire (pas envie d'installer une appli non-prévue pour le liquid qui risquerai de tout planter). ;)

Le lien sur androlib (pour le QR-code) : http://fr.androlib.com/android.application.fr-pb-freehotspot-zjBj.aspx

Pas de risque de faire tout planter si tu modifies le fingerprint avec un autre fingerprint de Liquid.

Pas de risque de faire tout planter si tu modifies le fingerprint avec un autre fingerprint de Liquid.
Ça signifie que le Liquid de mon voisin accède à plus d'application que le mien ? Comment est-ce possible ? Sur quelle base est décidée de quel terminal a accès à quels applications ? Je trouve cela curieux ...

Je croyais que le market était filtré par modèle d'androphone et par version d'android (le même androphone avec le même OS accède aux mêmes applications) pour éviter l'installation de soft sur des terminaux non-adaptés/prévus. :rolleyes:

Fingerprint basée sur la version de ROM (constructeur) et pas sur la version d'Android.

En tout cas c'est comme ça pour le liquid (je ne sais pas si c'est la même chose sur les autres phones...)

Ok, merci pour les précisions ...

Cependant, je n'ai pas envie de faire le fingerprint et de me retaper toute ma configuration (contact, mails, sms etc.) juste pour ça. On verra à la prochaine mise à jour de rom ... ;)

Je up un coup ce fil au cas où quelqu'un aurait un apk à uploader ...

Sinon, une mise à jour de "free wifi connect" (enfin je crois que c'est ce paquet) m'a proposé "Sensorly map viewer" : http://www.sensorly.com/. Un système communautaire de cartographie de couverture GSM/Wifi (apparemment développé par des français). Il y a une carte freewifi intégrée. Je ne sais pas si elle est complète mais elle peut le devenir si on est assez nombreux à l'utiliser.

Ils semblent assez fiables niveau vie privée, du moins dans leurs textes (ils ont même une page "privacy" dédiée), et donnent la main sur les différentes tâches en arrière plan (il est possible de ne rien transmettre du tout).

Mes 0.02 cents.

• 2 months later...
  • 1 month later...

Je suis également à la recherche de cet APK qui n'est plus dispo sur mon Market depuis mon passage à FroYo (Desire) :-(

J'ai pourtant essayé de faire un backup de l'APK via Appmonster avat de le flasher mais celui ci est "Protected"

Donc si quelqu'un pouvait le ré-uploader ce serait super sympa!

Merci

• 5 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...