Aller au contenu

CyanogenMod 7.2 by FXP


Recommended Posts

Le truc, c'est que la FXP125 n'a pas le kernel inclus, on est obligé de passer par la 124.

Essaye de lancer l'installation de Flashtool en mode compatibilité :

Clique droit sur le fichier, propriétés, onglet comptabilité, Coche "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour" et choisi Windows XP (service pack 3), coche également "exécuter ce programme en tant qu'administrateur".

Si ça marche pas, test avec d'autres versions de windows.

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai progressé, j'ai pas réussi à l'installer sous linux (il y a pas de makefile dans son fichier) par contre la version linux est la version portable j'ai donc désormais la version 0.8 mais sans le pugin.

l'un de vous peut regarder dans son répertoire d'installation de flashtool comment son géré le plugin?

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, flashtool est INDISPENSABLE pour toute bidouille !!!

Mais comme je l'ai dit, pour déverrouiller ton Bootloader, une version plus ancienne de Flashtool suffit !!

La dernière version est nécessaire uniquement pour pouvoir installer la CM7 au format ftf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une version portable (donc pas d'installateur), il n'y a pas non plus le plugin pour deverrouiller le bootloader :( à moins que je ne regarde pas au bon endroit)

désolé de donner l'air d'être si nul :(

bon j'ai réussi à installer la version 0.6.7.0

il semble manquer un pilote, j'ai donc lancer l'installation des drivers contenu dans le repertoire drivers de flashtool

pour le moment j'en suis là:

capturebd.jpg

Ensuite j'ai clické sur plugin bootloader unlock -> run ça me demande de débrancher le cable éteindre le tel appuyer longuement sur le touche retour (je le fait pendant que le tel s’éteint), puis de rebrancher le téléphone..

puis plus rien ne se passe c'est normal?

Modifié par poirette12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, rien de dramatique, ça n'a tout simplement pas fonctionné, comme je te l'ai dit, pour la CM7 il faut la dernière version de flashtool !

Avec la version dont tu disposes, tu peux juste déverrouiller ton Bootloader, rooter et installer le recovery !

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,

2eme tentative identique, je dois mal faire un truc.

au moment où je glisse le fichier ftf du 124 j'ai cette fenêtre, il ne faut rien changer?

capture2za.jpg

encore merci pour votre aide, sans vous j'en serait encore loin ^^

je pense et j'espère qu'on y arrivé à 3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

capturebr.jpg

0.6.7.0

ok c'était la version, j'ai prit la 0.8

par contre, là ça me fait peur car j'ai bien vu la barre de chargement et j'ai eu ça

capturesmf.jpg

et maintenant j'ai réallumé mon telephone et j'ai cyanogen mod7 avec un chargement qui se fait.... (depuis un bon moment)

l'image est désormais fixe (android sur un skatebord entouré d'un cercle et en dessous ecrit cyanogen) :(

impossible d'eteindre le tel :(

Modifié par poirette12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...