Aller au contenu

CyanogenMod 7.2 by FXP


Recommended Posts

Le kernel s'est flashé donc le bootloader est bien débloqué.

Flash le kernel que j'est trouvé et recommence l'opération avec le recovery et l'installation du zip de la FXp125.

Profites-en pour faire une Factory reset et wipe cache/dalvik comme j'ai du le décrire un peu avant.

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'explique ce que j'ai fait, j'ai reflashé via flashtool android 2.3.3 (ça a marché)

j'ai fait exactement la même manip un seconde fois avec le 124 (ça a marché)

j'ai lancé via le recovery le 125 (ça a marché)

un Grand merci à vous tous!!!!!!!!!!

bon maintenant il me reste à tout régler et verif que tout marche bien

vraiment un GRAND merci encore

il me reste à installe GAPPs j'espère pas trop galèrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les amis, bon je réinstalle tout via google play :)

et encore merci pour votre aide, en tout cas à retenir de cette expérience, si flashtool ne s'installe pas sous seven 64bits, prendre la version Flashtool 0.4.2.0 pour ce qui concerne le déverrouillage du bootloader, puis repasser sur le 0.8 (télécharger de la version linux qui est portable) pour ce qui est de flasher les rom kernel

oufffffff

vous êtes les meilleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis passé à la rom cm7 124 grâce à la rom toute faite ( )

mais il manque une chose le programme sauvegarde et restauration ...

pour les contacts ils les a retrouvé mais j'ai perdu tous mes sms et mon journal des appels :/

y a t il une solution

au fait merci crakcmort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

bon après une journée d'utilisation, j'ai un seul point à remonter, c'est la consommation batterie!!!!

wouhou, depuis ce matin 7h( où j'étais à 93%) à l'heure actuelle j'en suis à 60% sans avoir rien fait sur le téléphone et en ayant enlever wifi, bluetooth, géolocalisation via réseau.

y a -il un moyen de diminuer cette conso? car j'imagine que si je téléphone 30min il sera mort non?

y a t-il des applis à proscrire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

bon après une journée d'utilisation, j'ai un seul point à remonter, c'est la consommation batterie!!!!

wouhou, depuis ce matin 7h( où j'étais à 93%) à l'heure actuelle j'en suis à 60% sans avoir rien fait sur le téléphone et en ayant enlever wifi, bluetooth, géolocalisation via réseau.

y a -il un moyen de diminuer cette conso? car j'imagine que si je téléphone 30min il sera mort non?

y a t-il des applis à proscrire?

Tu peux utiliser une appli pour régler la fréquence du processeur !!

Perso j'utilise No Frills CPU https://play.google....e=order_history, c'est une appli très simple et gratuite.

mes réglages sont :

- freq min : 128 MHz

- freq max : 998 MHz

- Smartass

- bfq

et ne pas oublier, dans les paramètres de l'appli, de cocher "Deep Sleep"

---> avec ça tu vas gagner en autonomie

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des réglages pour que la rom marche impeccablement sur x10 ? je suis en cm7.2 (124) cpu et les différentes options, car j'ai fait les options du poste :

et ça ramait grave après ....

au fait comment être sur que fps uncap est bien installé sur cette rom ?

et enfin a t'on le multitouche et non pas le bitouche avec cette rom ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais dit, ces options sont inutiles sur le X10 !

Par contre, celle de desspil sont faite pour un bon compromis consommation/performance.

Le FPS un cap est inclus nativement et il y a juste le dualtouch (pinch to zoom ). Il n'y aura pas de multitouch sur le X10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM peut être assez consommatrice au début, mais après quelques cycles de charge, ça ira mieux ;)

comment on peut expliquer un truc pareil crack?? Une Rom autoadaptative? ^^

@ despill, je teste ton appli, je vous dirais ce qu'il en est...

Dernière chose, comme je vous l'avais dit, j'utilise beaucoup mon appareil photo (surtout au boulot) et tout l'heure je n'arrivais pas à prendre une photo nette de près (auparavant j'avais l'option "petite fleur" qui me le permettait), donc j'ai joué avec les réglages pour tester, et je suis passé du mode "prise de vue automatique" à "portrait et là PÄFFFFF l'application a quitté inopinément et impossible de la relancer ça mer fait ce message à chaque fois (j'ai également reboot idem)

il existe un moyen de remettre ou effacer les parametres de l'appareil photo?

Modifié par poirette12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a malheureusement quelques fonctionnalités de l'appareil photo qui ne fonctionnent pas.

Pour corriger le bug:

Paramètres/Applications/Gérer les applications Cherche l'appareil photo dans l'onglet "Tous" et supprime les données de l'application ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...