Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour

Nouveau possesseur du Eee Pad Transformer, j'aimerai savoir comment passer les jeux en plein écran, car j'ai toujours une barre noire en haut et en bas (avec les icônes). Du coup pour certain jeux le tactile est décalé et il manque une partie de l'affichage.

Merci pour vos aides.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tactile décalé? Tu peux donner des exemples de jeux?

Oui exemple dans Asphalt 6 le 1 choix c'est Arcade et bien pour y accéder je dois cliquer sur la barre noire du haut car si je clique sur Arcade c'est le choix d'en dessous qui fonctionne (Courses).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun jeu gameloft n'est compatible avec la transformer, je pense que ton problème viens de la.

D'ailleurs bizarre que tu ai pu l'installer, il est effectivement impossible normalement, il fait une détection de l'appareil au lancement pour détecter si il est considéré comme compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun jeu gameloft n'est compatible avec la transformer, je pense que ton problème viens de la.

D'ailleurs bizarre que tu ai pu l'installer, il est effectivement impossible normalement, il fait une détection de l'appareil au lancement pour détecter si il est considéré comme compatible.

Et bien d'ailleurs si tu veux j'ai également Real Football 2011, assassin's creed, modern combat 2, NOVA et Spider-man

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais que tu as téléchargé comment ? ou ? c'est des back up de ton téléphone non ? ce qui expliquerais tout car le transformer n'est pas liste sur leur site et n'est pas dans la compatibilité des appareils sur le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la je sais pas ou tu l'as trouvé ton jeu, j'avais testé avec le jeu venant d'un Xperia play (merci titanium backup) et le jeu ne se lançais même pas, et je ne crois pas qu'une version tablette de ce jeu soit dispo sur android... (ce qui explique ton décalage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je confirme que les jeux gameloft ne fonctionnent pas sur ma tablette. Impossible de les télécharger OFFICIELLEMENT.

Maintenant on peut toujours pécher des backups de portable ou des versions un peu plus troubles sur Internet mais elles ne fonctionnent pas vraiment non plus. Pour faire l'essai : un seul des nombreux fichiers de Dungeon Hunter s'installe, télécharge les données supplémentaires, mais plante avec le premier combat.

En revanche, Air Attack, Bang Bang Racing, Majesty, Paranormal Agency, Colosseum, BattleHeart et autres fonctionnent très bien en pleine résolution....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...