rainingsool Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Bonjour , j'ai le même problème concernant le son !!! Je suis passé en cyano 7.1 il y a a peu près 2 mois , tout marchais nickel sauf que hier, voulant activer le bluetooth , ce dernier ne c'est pas activé, depuis plus de son !!! Quand je redémarre le tel, cyano se lance deux fois alors qu'avant non !! Donc on est déjà deux à avoir le meme problème et je ne sais pas quoi faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Bonjour, Pour ma part, depuis que je flash avec cwm version 5 et pas antérieure, je n'ai plus ce probleme de son, par contre effectivement cyano boot deux fois chez moi aussi a chaque fois et le bluetooth ne fonctionne pas non plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainingsool Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Lors de l'instal de la rom j'ai flashé en 5 également, Au démarrage le son revient aprés 10 min environ et l'icone bluetooth est légèrement surtinté sans que je l'active ! rien a faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.