shokmah Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 It's been a long long time since we've seen each other !!!! C'est juste pour savoir si quelqu’un a déjà sauté le pas pour patcher sont IPL et son SPL ? avec l'arrivée de CyanoModGen, je vais certainement garder mon mini pro un peu plus longtemps ( je ne suis peut être pas le seul dans ce cas), surtout que maintenant j'ai une tablette qui fait à peu près tout ce que mon smartphone ne me permet pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Tout frais ! Mais c'est pas trop le bon endroit ici :D Apres si c'est plus ou moins ce que tu cherches ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 oui ^^ c'est bien ça !!! j'avais vu personne qui n'en parlais et bref... forum dev sur xda = > forum dev sur frandroid pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.