Aller au contenu

Flash raté !

Recommended Posts

Je vais être très précis :

1) mon x10 était en BLUE SPARKS en 2.2 , elle marchée tres bien.

2) une envie de passé en 2.3

3) je trouve la room [ROM][12thSEP]BlackEditionHD_v0.1[Gingerbread 2.3.5]

4) je décide de l'installer

5) je commence par connecter mon tel apres avoir fais un backup

6) je flash avec la baseband recommander

7) mon tel refuse de charger mon ancienne room , le recovery a disparut

8) mon tel démarre jusqu’à "sony ericson" (en blanc sur fond noir)

9) je decide de le connecter a mon ordi avant l’écran sony ericson mais flash tools ne le reconnais pas

De l'aide svp ,....

Resolu (a moitié) , j'ai cherché les drivers pour que mon ordi reconnaisse mon tel en mode flash

puis j'ai flasher avec l'officiel 2.3 et ca marche ^^ .

reste plus qu'a installer la blackedition !!!!

J'avais une ROM 2.3.3 officielle et je voulais passer en BlueSpark et au moment du flash du kernel j'ai peut etre fait une mauvaise manip et du coup mon tel est bloqué sur l'écriture sony ericsson... Et je n'arrive pas a reflasher la rom officielle, svp aidez moi, mon tel revient a peine de chez sfr...

En fait je n'avais pas encore installer bluespark, j'étais a l'étape 9) de ton tuto Pré-Root/root à la partie "Méthode root par changement de kernel en 2.3.3 " et au moment du flasher le kernel upgrade et de rebrancher le tel en usb, il m'a affiché l'ecriture sony ericsson... et dupuis des que je le connecte ou que je l'allume il m'affiche ca...

Tu n'as sans doute pas été assez rapide entre le moment ou tu as remis la batterie et le moment où tu as flashé, je pense !

De ce fait le tél se relance avant que tu ne flash!

Ne débranche pas ton usb quand tu enlève la batterie. Prépare ton flash du kernel upgrade, maintient la touche retour du tél et à ce moment la remet ta batterie !

C'est ce que je fais et ça fonctionne très bien !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...