Olkikibastard Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, Voilà je veux remplacer mon N1 par un androphone pas cher, et les deux qui ressorte sont le NS et Desire S. Lequel me conseillez vous ? Merci. Modifié 8 octobre 2011 par Olkikibastard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Autant continuer sur le Nexus S. Le DS est mieux fini,mais tu ira + loin avec un NS (revente,rom a jour,rom custom) Et taille écran top "juste ce qu il faut" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 NEXXXXUUUSSS S!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Nexus s direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Pareil que tout le monde. Nexus S parce que suivi Google, écran un peu plus grand avec une vitre légèrement courbée (une merveille selon moi), meilleur hardware légèrement à mon sens (Power VR SGX 540 côté GPU). Je ne vois a prori aucun argument définitif pour le Desire S. Certes, design by HTC (dont je préfère les finitions notamment les surfaces anti traces de doigts) et Sense (mais on peut avoir Sense via Custom). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Google NeXus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 Ok net avantage pour le NS. Les 16 Go sont suffisant niveau mémoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Je vois pas vraiment comment ils ne peuvent pas suffire. Nexus S oui bien devant Desire S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 jai 9gb et cest bien suffisant Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) Merci pour les réponses. Juste un petit hs : je compte prendre ce smartphone chez Bouygues (boutique ou en ligne) et je voulais savoir si il mettait une surcouche opérateur ou non, et si je recevrai les maj OTA normalement (pas comme les N1 achetez chez SFR :-( )? Modifié 2 octobre 2011 par Olkikibastard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Pour le nS, ya pas de pb de OTA mais y aura ptet les applis bouygues Pour le Ds, là faudra attendre pour l'ota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Bouygues ne met pas d'applis, puis un NS n'a aucune appli opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 Je demandais ça parce que mon N1 n'avait pas d'appli et de surcouche SFR mais pour avoir une OTA tu peux toujours attendre. Donc j'espère que ce n'est pas le même cas chez BT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Non le NS n'a aucun blocage opérateur, il est vendu nu dans toutes les boutiques et est désimlocké ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 Donc mis a jour en même temps pour tout le monde acheter nu ou chez opérateur ? Désolé d'être un peu lourd mais on disait la même chose avec le N1 chez SFR et heureusement pour moi qu'il y avait des roms alternative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrmboss Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Oui, les mises a jour sont indépendante des opérateurs, un peu comme sous les WP ou iOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 Bon bah j'ai suivi vos conseil et j'ai donc un NS depuis hier soir. Très satisfait de la taille de l'l'écran. Par contre ça a l'air moins facile de Le rooter par rapport au N1 (super one click ). Merci pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 soc est simple pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 Soc ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Super one click x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 Ah ok (je suis un boulet) mais ça existe pas pour le NS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 oui, sauf si la version est > à 2.3.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 Et qui c'est l'espèce d'âne qui est en 2.3.6 depuis ce soir ??? Tant pis pour moi. Et si je fais un factory reset je reviendrai en 2.3.1 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.