Standoff-28 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Bonjour, je souhaiterais savoir si l'on peut exécuter des commandes vocales (ex: Sms) sur le Xperia Arc S, comme sur le galaxy S 2 comme dans le test ci-dessous: de 8:20 à 9 minutes .Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Il me semble que oui, c'est pas spéciale à un téléphone en particulier. C'est application google donc sur le market. Je sais en tous cas que depuis peu la reconnaissance vocale fonctionne avec le français, il y a peut de temps j'écrivais mes sms avec la commande vocale qui fonctionne plus bien. Tu peut essayer avec Go Keyboard tu verras une sorte de micro sur le clavier tu clique et hop, de plus ce clavier te permet de faire du slide je ne sais pas quoi... Tu sais tu tape ton texte en faisant glisser ton doigt sur les lettres sans le relever, c'est intégré dans les nouvelles maj de la gamme Xperia 2011. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Standoff-28 Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) merci de ta réponse; tu as raison pour ce qui est du slide: source: sonyericsson.com Modifié 2 octobre 2011 par Standoff-28 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.