nicraki Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 as ok je pensé que nous avions d'autre jeux que ceux proposé par le market lol. j'ai encore voulu allez trop vite et j'avoue ne pas avoir tout lu :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grobusto Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Merci, ça a marché nickel. Mais faut avoir root explorer, c'est clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 Super ! Bons jeux alors....! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh de Laz Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 salut voila ce que j'ai , quand je copie dans le dossier. merci de votre aide Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Il faut que tu appuies sur la case en haut a gauche "mount R/W" avant de coller : ça te donne justement l’autorisation d'écrire dans ce fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh de Laz Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) ok merci . Désolé , je suis un boulet certainement. mais voile j'ai bien copier les fichiers dans les dossiers et voila ce que j'ai. faut il modifier les droits (lecture,ecriture,etc ...) cette partie >>> - Une rom en 2.3.3 rootée. en fait il suffit juste que votre xperia soit en 2.3 ou faut il autres chose Uploaded with ImageShack.us Ok cela marche Uploaded with ImageShack.us Bon J'ai essayé avec ce Millionaire ciry xperia play il marche impec . Vous avez quoi comme jeux ? sur le votre xperia 10 Modifié 12 décembre 2011 par Breizh de Laz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 ça sert concrètement à quoi ça ? pour faire jolie :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Je n'en sais rien! J'avais demandé si ça rendait compatible les jeux du Play sur le X10 et on m'avait dis que oui... mais aucun retour concret! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 on a un tel moins puissant que le play donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) Dans l'absolu ça ne sert strictement à rien ! Just to have fun :) Modifié 12 décembre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 c'est bien ce que je me disais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.