mhaxor Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Bonjour à tous, je me demandais depuis le temps que j'utilise gmail avec plusieurs comptes rappatriés dessus (hotmail etc.) comment on peut faire dans l'application gmail du Hero pour choisir l'adresse expéditeur, comme sur la page Gmail depuis un ordinateur. J'ai pas trouvé, et j'ai même essayé avec les identités sur K9 mail, mais je recois toujours mes mails de test de la part de mon adresse mail gmail par défaut. Désolé si je suis pas très clair. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Désolé si je suis pas très clair. +1 ; si si, je valide... je me pose la même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Ce n'est pas possible de choisir son "from" quand on crée un nouveau mail (et ce n'est pas encore possible en 2.1) Par contre, quand on reçoit un mail sur une autre adresse mail, la réponse utilise cette même adresse. Ma solution qui n'en est pas une, c'est de prendre un mail reçu sur l'adresse depuis laquelle je veux l'envoyer et de faire répondre en changeant l'objet, les destinataires et en supprimant le corps... :| On fait comme on peut avec les petits défauts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhaxor Posté(e) 2 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2010 Merci de vos réponses rapides, par contre je sais pas si c'est du à moi ou pas, mais moi quand je fais répondre sur un mail dont je veux utiliser l'adresse de FROM, vers ma boite gmail, je recois ce mail mais de la part de mon compte GMAIL. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Regardes sous gmail, dans les paramètres / comptes et importation et là il y a : "À la réception d'un message : Répondre avec l'adresse à laquelle le message a été envoyé Toujours répondre à partir de l'adresse par défaut (actuellement xxx@gmail.com)" Il faut que la première ligne soit cochée. Si c'est le cas, et bien je ne sais pas quoi te dire car moi ça marche (essayes peut être de répondre à un mail vers une autre messagerie que ta boite gmail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.