mamaroro Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Salut, En regardant la tele hier soir, j'ai vu que le gouvernement allait renforcer sa politique contre les ROM... Que risque t'on d'etre sous ROM android? Est ce grave docteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Euuu tu es sûr d'avoir bien compris? Parce que c'est un peu bizarre ce que tu nous dis la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 MDRRR!!! Un rom est un roumain pauvre dans la vrai vie C'est tout de méme abuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Parfait tu m'a fais ma journée, j'en rigole encore pour la peine. Merci à toi. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 @gst : En fait c'était une blague... un jeu de mot, enfin je l'espère pour Luigi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 mdr elle est bien bonne celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Non mais les gens, c'est de l'humour je crois .... XD Parce que même un gamin de 8 ans aurait compris ^^ Je l’espère en tout cas, parce que là ce serait carrément collector xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 J'espère aussi que c'est une blague sinon on tient un champion la. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 mouhahahaha. ps: s'il a mis ce topic dans café zone libre c'est pas pour rien, humour Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 (modifié) Il aurait peut être rajouté quelques smileys ou autres si c'était vraiment de l'humour... Enfin bon, dans tous les cas, c'est vraiment pas mal B) Modifié 1 octobre 2011 par s2ada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 ptdr ... Ca me remonte le moral après la match pitoyable de ce matin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 à ce point ?? (si tu parle du rugby) j'étais en ds de physique je l'ai raté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Oui, de rugby. C'était pathétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 c'est dommage, si la france faisait un bon score y aurait moins de fan de foot ... (ne vivez jamais à moins de 2km d'un stade de L1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 c'est bien mieux de vivre un côté d'un stade de mecs bientôt en CFA 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 si c'est de l'humour et donc que c'est fait exprès, c'est plutôt drôle.... par contre, si la question est sincère, c'est encore plus marrant et effrayant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Euh, on fait comment pour faire rentrer un rom de 75 kg dans un téléphone de 200 g ? D"autant qu'il faut aussi y rentrer le vélo, le tapis roulant et la dynamo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Allo monsieur le président? on a un problème, les roms veulent pas rentrer dans le téléphone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Il faut rétablir les contrôles aux frontières, notamment dans les ports (usb). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Je pense aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Oh la rigolade ce topic!!!!!!! LOOOOL! J'ai cru que c’était une vraie question... (on ne sait jamais!) :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamaroro Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 MDR. Je confirme, c'etait juste un peu d'humour dans ce monde de geek;-) bonne journee les droids Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 On l'avait deviné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Franchement j'ai eu le doute car plus rien ne m'étonne dans ce monde. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 perso je ne doute pas moi ... mm si il a été dire le contraire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.