DigitalP500 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Bonjour, Je souhaite avoir votre avis pour le: Geeksphone zero samsung galaxy mini bas de gamme bien-sur j'ai un optimus one mais c'est pour un ami.... sachant que je veut une das basse...et un portable qui vaut le cout...et un smartphone qui va avoir les prochaines mises a jours (ice creem sandwich)...et jusqua 200 euros voila j attend vos reponces ! si vous voyez d'autres portables (avec mes crirères)je vous attend!, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Le galaxy mini est naze en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Avec 200€ tu peux trouver un NeXus S d'occasion, il n'y en a plein a 180€ sur le bon coin dans ma régions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DigitalP500 Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 ah mais je veux pas d occasion ^^ mais merci quand meme mais reggie tu touche a tout les sujets sa te chatouille ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Moi ? On m'oublie ? Au pire, le geeksphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Ben je traine dans deux forums (principalement). Celui ci et celui du one ;) J'aime bien aider EDIT (enfin surtout pour ceux qui ont vraiment une question interessante, qui ont un but précis, ou bien dans le bas - moyen de gamme. Par exemple un enieme sujet GS2 ou sensation? Ou Ds ou Ns? je laisse :P ) Sinon c'est du nu ou avec forfait? Si nu, go geeksphone. Si avec forfait, regarde le Xpé ray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.