StarMatt Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Bonjour bonsoir. Voilà, comme je l'ai dit dans le titre, j'aimerai pouvoir empêcher l'application Message (application SMS/MMS par défaut de mon Tattoo) de convertir mes sms en MMS quand je dépasse les trois messages. Vu que j'ai des amis qui n'ont pas de téléphone compatible MMS (oui ça existe encore..) j'aimerai faire en sorte de n'envoyer que des SMS quand j'écris du texte. Est-ce possible ? Aussi, j'ai essayé Handcent et ChompSMS qui apparemment permettent d'envoyer des sms aussi long qu'on veut, mais je les trouve TRES moche. C'est quoi cette manie de vouloir copier l'iPhone ? C'est pas beau, et même en essayant de personnalisé ça reste moche. Et pour moi l'application par défaut me suffit amplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siefgred Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 as-tu trouvé une solution car j'ai le meme probleme que toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Aussi, j'ai essayé Handcent et ChompSMS qui apparemment permettent d'envoyer des sms aussi long qu'on veut, mais je les trouve TRES moche. C'est quoi cette manie de vouloir copier l'iPhone ? C'est pas beau, et même en essayant de personnalisé ça reste moche. Et pour moi l'application par défaut me suffit amplement. Dans handcent -> parametres -> Style conversation -> Android : Tu auras le meme look que l'appli par defaut Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarMatt Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2010 (modifié) Aussi' date=' j'ai essayé Handcent et ChompSMS qui apparemment permettent d'envoyer des sms aussi long qu'on veut, mais je les trouve TRES moche. C'est quoi cette manie de vouloir copier l'iPhone ? C'est pas beau, et même en essayant de personnalisé ça reste moche. Et pour moi l'application par défaut me suffit amplement.[/quote'] Dans handcent -> parametres -> Style conversation -> Android : Tu auras le meme look que l'appli par defaut Android Ce n'est pas la même que j'ai avec Sense. Que je trouve bien plus jolie que tout ce que propose Handcent.. Et non je n'ai toujours pas trouvé la réponse :/ Modifié 5 mars 2010 par StarMatt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibow Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Même problème... et toujours pas de solution :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 seul prob de handcent qui le rende moche je trouve c'est les barres de menu... elles seraient pas là ce serait super de chez super, mais pour moi ça pardonne pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 StarMatt, j’ai le même problème que toi. Dans handcent -> parametres -> Style conversation -> Android : Tu auras le meme look que l'appli par defaut Android Oui, un look moche. Je te laisse juger de la différence entre Handcent-qui-imite-l’appli-par-défaut-Android, et l’application de HTC. Bref, si ce problème peut être résolu, ça le sera par un bidouille plus que par une mise à jour j’ai l’impression… Je viens de réessayer avec un message de test, et même la dernière version à jour fait ça. C’est vraiment dommage… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 (modifié) Euh, faut pas comparer les choux et les carottes là. L'application SMS de HTC Sense ce n'est pas l'application Android par defaut Handcent permet de retrouver le look de l'appli Android par defaut pas celle d'HTC. D'ailleurs HTC serait bien capable de sortir les avocat contre quelqu'un qui sortirai un truc qui se rapproche trop de leur design (ils l'ont fait pour Beautifull Widget, pas de raison qu'ils s'arrêtent à ça) Modifié 7 juin 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.