PiXEL CRACK Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Bonjour, une amie a moi voulant que je lui mette a jour son Galaxy ACE me la confié mais voila quand je le connecte a Kies, le téléphone est bien reconnu mais Kies ne détecte pas la nouvelle MaJ 2.3.3. Il me dit que le téléphone et a jour alors qui se trouve en 2.1. Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlugSoog Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Elle est chez qui ? Si elle est chez Bouygues, ils ne sont pas encore passés en 2.3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phitsanulok Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Bonjour, Qu'en est-il des MàJ via KIES pour les téléphones achetés nus ? Etonnant que les opérateurs effectuent leur mise à jour avant le constructeur... Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat95 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Quelqu'un a t-il une idée pour Bouygues, à savoir quand vont-ils se décider à faire la màj ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc26 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Hello, Ca y est Bouygues nous offre sa mise à jour officielle via KIES !!! PDA:KP4 / Phone:KP8 / CSC:KP2 (BOG) Moi je me lance, advienne que pourra ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat95 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Bonjour. Je confirme, màj Bouygues 2.3.3 disponible, et qui à l'air de bien fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 je confirme rom assez fluide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc26 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 KIES un peu capricieux mais MàJ finalement installée et effectivement ça tourne bien. Pas encore assez de recul pour dire si mieux ou moins bien qu'en 2.2.1, mais au moins pas de régression... Heureusement vu le temps qu'ils ont mis à la sortir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef5457 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Chez orange, j'ai fait la maj via kies pour la 2.3.4, c'est vraiment mieux, le téléphone est beaucoup plus fluide. Plein de nouveauté, ca vaut le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.