MaJ BxL Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Viewsonic viewpad 7 et je voudrais savoir comment installer android en français dessus, actuellement, la langue est anglais/chinois. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 S'ils n'ont pas installé de base le français tu ne peux pas l'installer. Par contre il existe des applications assez bien faites pour pallier ce problème. Exemple, more locale, y en a peut-être d'autres https://market.android.com/details?id=jp.co.c_lis.ccl.morelocale&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaJ BxL Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 Merci beaucoup pour ton aide 2beta, je vais tester ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoupy Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Bonjour, tu peux le mettre a jour en allant sur viewsonic europe, tu dl la mise a jour et tu reboutes comme expliqué sur la notice pdf jointe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.