HuTcHx Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Woaw , merci pour ta rapidité de réponse :) Oki sa marche je me précipite sur cette rom alors ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flegmatiz Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour à tous, j'ai suivi les étapes pas à pas et ai installé le nAa Custom Gingerbread Kernel. Seulement voila, au reboot, j'ai bien le logo nAa, mais mon x10 mini plante à l'apparition de l'animation Sony Ericsson : les 3 premieres images de l'animation tournent en boucle... Impossible de lancer l'OS... Need help! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Il faut une rom custom compatible avec le kernel. La rom stock S.E ne l'est pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rarra Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Bonjour, Je rencontre un soucis avec le kernel ZombiePanic, j'ai l'erreur suivante : 26/005/2012 19:05:13 - ERROR - ERR_SEVERITY="MAJOR";ERR_CLASS="SECURITY_CLASS";ERR_DYNAMIC="SIN header verification failed" 26/009/2012 19:09:01 - ERROR - Error flashing. Aborted Une idée d'où cela peut venir ? J'ai déverrouillé le bootloader et je suis sous GinTonic. Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 un coup de SEUS pour commencer, puis tu redébloque tout, tu flashes à nouveau, et tu installes une rom compatible...... si tu refais ça bien , ça devrait aller..... (retélécharge à nouveau les kernel et rom, il peut y avoir un octet qui s'est perdu quelque part) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw Drop Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Bonjour bonjour, après plusieurs tests de kernels et de rom j'arrive toujours au même point : écran de démarrage qui freeze que ce soit avec la cool flame, la cynaocream ou miniCM. J'ai bien rooté le tél, bootloader ok, CWM ok enfin bref, j'ai tout fait dans l'ordre mais à chaque fois c'est la même, je comprend plus. Quel kernel utiliser et avec quelle rom pour que ça passe nickel? J'ai un peu de mal avec certains tutos qui parlent de firmware puis de kernels puis des deux puis de cwm indispensable à installer alors qu'avec le kernel Naa par exemple je vois le CWM 5 installé de base dans le recovery mode. Je suis perdu help !! :D (Config et installation actuelle : Rom: MiniCM7-2.1.9, Kernel: 2.6.29-nAa-11, Bootloader ok, xRecovery ok, téléphone rooté, je comprend pas, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer svp :'( ) Merci d'avance pour vos réponse Cordialement Modifié 3 mars 2012 par Draw Drop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airon le Patapon Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Bonjours, J'ai bien suivi les étapes et je pense que ça a marché, mais là j'allume mon phone, y a le logo de démarrage qui a changé et puis plus rien, écran noir ! C'est normal ? Il se passe quoi exactement ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Tu as quoi comme rom et kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunavik Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) salut a tous voila mon probleme mon x10 mini etait en 2.1 update 1 j'ai flasher le kernel d'origine vers le http://minicm.google...-nAa-ics-04.ftf pour installer la rom http://minicm.google...3.0.3-robyn.zip donc flashage reussi mais depuis le phone reste bloqué sur l'ecran sony ericsson donc impossible d'acceder a xrecovery ou restaurer le kernel d'origine. merci probleme resolu Modifié 17 août 2012 par nunavik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakouelong Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 salut à tous .alors j'ai un xperia x10 u20i apres avoir effectué la mise à jour de rom 1.6 à 2.1 j'ai decidé de le changer et voilà j'ai installé une rom 2.3.7 et voilà PROBLEME:<< mon GSM ne fonctionnne plus donc je ne passe plus d'appel >> comment faire cher membre d la communuauté FRANDROID[defaut][/defaut] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Vérifie tes APNs. Si tu ne sais pas faire, fais part de la rom exacte que tu as installé ainsi que ton opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.