gribau99 Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 salut, j'ai acheté la tablette Carrfour CT1002 cette semaine, super, je m'attendai pas a voir un aussi bon matos pour ce prix. Mais j'ai un probleme : En veille, mon ecran s'allume (5 secondes) et s'eteint tout seul toutes les 30 secondes ! J'ai deja vu des topic a ce sujet, mais pas de varitable solution. pour unfo : J'ai desactivé les veilles wifi et ecran mais rien ni fait ! -> Paramètres -> Sans fil et réseaux -> Paramètres Wifi -> [ MENU ] -> Options avancées -> Politique de veille Wifi -> Jamais -> Paramètres -> Affichage -> Mise en veille de l'écran -> Ne jamais désctiver Android 2.2.1 non rooté qui a une solution ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Peut être une application qui réveille l'écran quand elle se met à jour en tache de fond ? Tu as installés des applis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.