puma.rc Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Bonjour, Voila je suis un fidèle lecteur de FrAndroid, et possesseur d'un androphone (Spica mais mon GSII est en route). Je souhaitais savoir si une section sur le IOIO (Carte éléctronique à relier au téléphone) fera son apparition sur le forum? Je m’intéresse de près aux possibilités d'android que ce soit software ou hardware. Maintenant il faut voir si cela intéresse plus de monde. Merci Jeremy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Je pense que je vais renommer la section : https://forum.frandroid.com/forum/162-outils-du-ndkjni/ Je vais rajouter dans le nom l'ADK et les modifications hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puma.rc Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 Ah oui effectivement c'est une section pas très "bavarde", et vu le nombre de section déjà en place c'est pas plus mal. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Et hop : Outils du NDK/JNI, ADK, cartes USB et modifications hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puma.rc Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.