Aller au contenu

Paramètres recommandés sur SetCPU


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ma Acer Iconia Tab A501 tourne sous Taboonay 2.1b avec le kernel Thor 3.5. J'ai installé l'application SetCPU qui me recommande les paramètres min 216000 et max 1000000.

J'ai vu que ce n'est pas recommandé de dépasser les 1,2 GHz. Mais je n'ose pas toucher aux réglages sans être sûr de mon coup.

Qu'est-ce que vous me recommandez comme paramètres min et max optimaux avec cette configuration ROM/kernel?

Sur SetCPU, il est indiqué que mon CPU tourne présentement à 216 MHz. N'est-ce pas un sérieux underclock??? o_O

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

min: le minimum que tu peux!

max: si ta tablette rame pas à 1GHz bah laisse comme ça, si tu trouves que ça rame ou que tu veux essayer plus vas y pousse là!

Le Set on boot est pour activer tes paramètres persos dès le démarrage de la machine. Ne fais ça qu'apère avoir testé!

Scaling: c'est l’algorithme qui va choisir d'augmenter/diminuer la fréquence du CPU en fonction de sa charge. Certains privilégie la sauvegarde de l'énergie, d'autres les taches affichées à l'écran, d'autres mixent les deux.. Ondemand est le standard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...