rayhko Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Bonjour, je suis possesseur d'une tablette asus transformer et je me posais une petites question. Sur beaucoup de vidéos je vois les trois icônes en bas à gauche (la fleche, la maison et la petite fenêtre) qui apparaissent comme ceci Alors que sur ma tablette elles apparaissent comme ceci Comment puis-je faire pour les modifier? Cordialement PS : les photos ne sont pas de moi, et je suis sur que le sujet a déjà était traité mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème par ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayhko Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Personne a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 j'ai pas de tablette je sais pas trop, mais c'est peut etre pas le meme launcher (launcher honeycomb vs launcher de ta tablette par ex ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.