visje Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Bonjour à tous, j'aimerais connaitre la signification des boutons du Widget "contrôle de l'alimentation". Bien que le bouton 2 et le 5ème soient assez clairs, je ne comprend pas à quoi servent les autres :| Y aurait-il par hasard un bouton pour désactiver le GPRS ? :P Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 1 : Activé le Wifi 2 Activer le Bleutooth 3 : Activer le GPS 4 : Données en arrière-plan ( activer l'utilisation des données en arrière plan) Le mettre en route pour acceder au Market. 5 : Luminosité Je ne connai pas de Widget permétant de désactivé le GPRS. Mais tu peux allez dans Paramètre acer > Paramètre réseaux > Désactiver les connexions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 couper le gprs ça équivaut à passer en mode avion, non ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Non pas vraiment. Puis ce que tu peux passer des appels. En fait ça te fait passer obligatoirement par le réseau gsm. Enfin je pense je ne suis pas un expert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
visje Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2010 J'ai vérifié, tu peut pas passer d'appels en mode avion ... c'est comme éteindre le téléphone (pour les appels) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Oui en mode avion mais ce dont je parlais c'était de désactiver les connexion. Ce qui ne reviens pas au même que de mettre le mode avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 (modifié) Oui en mode avion mais ce dont je parlais c'était de désactiver les connexion. Ce qui ne reviens pas au même que de mettre le mode avion Si tu veux garder le réseau téléphonique, et désactiver tout les autres, il te suffit d'aller dans : Paramètres → Connexions sans fil → Réseaux mobiles et cocher « Désactiver les connexions de données » (cela désactive aussi les MMS... ) ;) Modifié 3 mars 2010 par Se7h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 :) C'est ce que je disait. :P cela reviens au meme que de passer directement par les paramètres Acer. (L'icone paramètre jaune) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 et surtout "seulement 2G"... Le mode avion coupe purement et simplement toutes les OE (ondes électromagnétiques) générées pas le mobile. :D Du coup tu économise aussi ta batterie par la même occasion,des widgets "mode avion" et "2G/3G" sont dispo sur le market ;) JaH'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
visje Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2010 Très bizzare ... même après avoir fait cette manip mon hors forfait augmente tout seul :( (d'après l'opérateur Virgin et vérification: "utilisation du GPRS ...") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.