Aller au contenu

Pas d'appli youtube ?


Recommended Posts

Pour Youtube dans le navigateur, ce n'est pas Flash le problème mais le navigateur : j'ai une énorme différence de frame rate entre Chrome et Opera, ce dernier étant largement plus rapide sur le site de Youtube.

Je me permet de squatter ce post avec un autre problème plus ou moins en rapport, concernant les saccades.

Je ne sais pas ce qu'a fait Free sur ma ligne, mais je peux depuis samedi accéder aux vidéos en HD sous Youtube (inutilisable avant, 30 secondes de chargement pour 3 secondes visionnages).

Par contre je constate que la Transformer pédale sévèrement dans la semoule en HD, même avec l'appli dédiée.

Sur les vidéos le Full HD HP pourquoi pas, mais sur les vidéos Youtube en 720p, c'est quoi l'excuse ?

Par exemple sur cette vidéo, par moment le frame rate s'écroule :

(Transformer en 3.2 stock)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Youpit! Je suis dans le même cas que toi (j'habite en Belgique). Pas de mise à jour, pas d'appli youtube et une saccade folle pour tout ce qui est youtube et streaming malgré une mise à jour de Flash.

Bref si ça peut t'aider, j'ai essayé plusieurs navigateurs pour essayer de contourner ce problème de lag avec les vidéo et voici mon résultat: j'ai testé le navigateur d'origine, dolphin HD, firefox et Opera. Les 2 premiers ça lag, le 3ème ne supporte pas flash et le dernier ... ben utilise-le.

Perso Opera est le seul avec lequel je sais regarder des video en streaming. Bon ça lag un peu de temps en temps mais perso ça fonctionne plutôt bien.

Donc j'utilise le navigateur de base pour le surf et opéra pour tout ce qui est video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application proposée sur XDA est fluide. Il y a juste un léger bug. Il y a trois vues : Accueil, Parcourir et Votre chaîne mais pour passer de l'une à l'autre, il faut passer son doigt au dessus du mot. Pointer sur le mot ne fonctionne pas. Cette version est la 3.1.1. Si quelqu'un pouvait poster une version plus récente, ce serait très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le navigateur de base c'est Chrome.

La version open source est Chromium.

Dolphin est basé sur Chromium.

Ou alors j'ai rien compris, et ça fait quelques années que je raconte involontairement des conneries :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est sur les ordinateurs, windows / mac / linux.

Il n'y a pas de chrome sous android, sauf le navigateur d'origine qu'on appelle "Chrome lite" par défaut mais qui n'est en rien en lien direct avec chrome.

Par contre chrome est en portage pour android chez google en ce moment même et devrait arriver un de ces 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule solution pour toi est donc de passer par une rom custom pour ne plus avoir la limitation liée à la belgique

J'ai pas trop envie de perde ma garantie ; Mais bon si ya pas d'autress soltion je me passerais e youtube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...