Axuf Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Bonjour, n'auriez-vous pas une alternative à l'application Shootme qui n'est plus sur le Market ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Il y a l'app screenshot it mais elle est payante Ou alors par le PC: http://wiki.frandroid.com/wiki/Capture_d%27%C3%A9cran_sous_Android Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
admurateur Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 AndroSS ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kader Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 Bonjour, n'auriez-vous pas une alternative à l'application Shootme qui n'est plus sur le Market ? installer CM7,prendre ses screenshots qui vont automatiquement sur la sd puis puis reprendre sa rom en restaurant son backup... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyyn Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 Personne n'avait pensé à upload l'app ? www.multiupload.com/QGQIG45L8Z Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 (edited) .. Edited October 5, 2011 by jp33 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyyn Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 (edited) Heu, jp, c'est un troll ton lien ? xD Parce qu'une appli qui pèse 0kb, avec un des liens qui est carrément un .exe... XDD Edited October 5, 2011 by Lyyn~ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 non, je n'ai pas vérifier à fond, j'aurai mieux fait .... pfft, je ne veux même pas savoir ce qu'il y a dans l'exe .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMozel Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Et ben jp on se relache? :P :emo_im_angel: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyyn Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Boarf faut pas lui en vouloir. Il fait vraiment beaucoup pour la communauté, alors une petite erreur de ce genre... De toute, faut se méfier de tous les liens qu'y a sur le net, donc voilà ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMozel Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Boarf faut pas lui en vouloir. Il fait vraiment beaucoup pour la communauté, alors une petite erreur de ce genre... De toute, faut se méfier de tous les liens qu'y a sur le net, donc voilà ^^ Je le taquine c'est tout, comme il aime le faire avec moi! :P ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 comme il aime le faire avec moi! :P ;) D'ailleurs, à ce sujet, j'aime beaucoup ton nouvel avatar (l'ancien était moins ... avenant), mais je ne saurais dire pourquoi ..... :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMozel Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 (edited) LOL :P merci :emo_im_kissing: Le tien me fait flipper par contre, je ne saurai te dire pourquoi! :P :emo_im_angel: Edited October 7, 2011 by Mad-Mozelle 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts