Aller au contenu

Xperia Play, Galaxy S ou Xperia Mini Pro


Recommended Posts

BonjourJ'ai un x10 mini depuis décembre 2010 et ma mère veut le prendre (et sa tombe bien car c'est un bon téléphone mais pas un super Android )

Mon Budget: moins de 200€

Le forfait que je veux: Virgin Mobile,Begin Internet : 1h + SMS illimités + Internet 24h/24, 7J/7 (bridé a 250mo)

Avec ce forfait:

  • Samsung Galaxy S 179€
  • Sony Erricson Xperia Play 179€
  • Sony Erricson Xperia Mini Pro 79€

Les +:

  • Samsung Galaxy S Market très large, whith Google™, TouchWizz qui est en gros une amélioration du système android de base
  • Sony Erricson Xperia Play Playstation™ Certified, beaucoup de jeux Gameloft™, émulation
  • Sony Erricson Xperia Mini Pro bon prix pour un mobile performant

Les -:

  • SGS : Téléphone qui commence a devenir vieux...
  • SE XP : Pas de launcher android officiel, politique de màj pourrie, téléphone qui c'est mal vendu (j'ai des doutes sur le S.A.V.)
  • SE XMP:écran trop petit = peut d'applis compatibles, politique de màj nulle

Ce que je recherche :

  • Android 2.2 au minimum
  • Du Multitouch
  • Une compatibilitée au jeux Gameloft™
  • Un market assez complet
  • un téléphone solide (l'iphone 3gs de mon frère a duré 2 mois
    )
  • Une compatibilitée a l'émulation de la N64

bon je crois que j'ai tout dit... à oui j'ai 13ans donc mes parents vont plus s'orienter vers le mini Pro... et savez vous s'y il y a une variante du SGS a clavier ?

Merci d'avance

Modifié par antoclass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Politique de maj nulle ? Chez les Xperia ? Tu te trompe énormément là. Sony ericsson ont changé depuis la gamme X10.

Maintenant ils sont dans les 1er a servir les mise a jour. Et d'ailleurs ils ont confirmé que ice cream sandwich sera dispo sur tout les Xperia sorti en 2011 avant la fin de l'année.

Sinon le Xperia mini pro tu as énormément de jeux. Tu perd que les jeux gameloft. (Tous les jeux que j'ai jouer j'ai jamais une seule fois un lag ou un freeze. Rocket bunnies, toki tori, muffin knight, tiki tower, meteor blitz, evac, cut the rope, worms, guerrilla bob, death worm, jet car stunt, angry bird, geared, apparatus, sentinel3, moblox, cordy, samurai 2, tout les kongregate et plein d'autre )

Le Xperia mini pro est aussi puissant que le play voir plus. Pourquoi ? Ils ont exactement les mêmes composant sauf l’écran et le pad playstation. Donc d'un coté tu as un écran de 3" et de l'autre 4 je crois, donc le systéme a moins d'écran a gerer, ce qui veux dire que la ressource va ailleurs.

Et il est aussi puissant que le SGS puisqu'ils ont les même caractéristique aussi.

Moi je suivrait l'avis de tes parents le Xperia Mini Pro est excellent. Et si tu as un X10 mini, pour l'ecran de 3" tu vas trouver qu'il a beaucoup grandi. Donc la taille devrait pas te deranger. Et pour le clavier il est agreable donc aucun probleme (j'ai de trés gros doigt donc toi ce sera encore mieux)

Tu as le X10 mini dans la main et a coté le Xperia Mini Pro c'est le jour et la nuit.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep mais si il avait un X10 mini c'est peut etre qui voulais un petit ecran, je me trompe peux etre ^^ Quoi que 3" c'est pas si petit que sa. Je trouve que c'est la taille idéale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais j'ai quand même un doute sur la fragilité du ARC ou du RAY https://www.frandroid.com/actualites-generales/74998_des-fissures-apparaissent-sur-les-sony-ericsson-xperia-arc/

et concernant le launcher du Mini Pro est t-il proche du Android de base ou plutôt baclé

PS: au cas ou vous connaisiez virgin mobile, leur "débit réduit" est vraiment très lent ou est assez pour charger le fil d'actualité de FB ou de twitter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fissure du arc, mon pere en a un depuis sa sortie et elle n'est jamais apparu. Donc ne te fie pas a sa. 3 pouce c'est pas petit si on aime pas les grand ecran. Sinon le arc je le trouve pas si bien bien puisque la led et sur le coté donc pas pratique et ya pas de camera frontalle, comparer au kyno ou Mini Pro qui eu l'on. La rom du Xperia Mini pro c'est comme le X10 mini (Bien sur l'interface et entierement refaite) Donc tu as les 4 coins sauf que tu peux mettre 4 icone dans chaque coins. Maintenant tu peux mettre des icone sur le bureau, faire des dossier sur le bureau, plusieurs widget par bureau, fluidité au top.

Pour le drawer, tu as maintenant le choix entre ordre alphabetique, Les plus utilisé , les nouveaux, et le tri personnalisé.

En gros tu veux rester dans du petit modele prend celui-ci qui est un monstre, si tu veux du plus grand prend le kyno.

Pour les mise a jour t'inquiete pas, Sony Ericsson on changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que vous me conseiller beaucoup le ARC..... MAIS vu la reduc du moment sur le play, et je suis fan d'émulation mon choix est fait ! Par contre je n'ai pas vu VIRGIN dans la liste du magasin :mad: (alors je l'ai pris sur EXPANSYS :emo_im_foot_in_mouth: )

Modifié par antoclass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...