panda Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 (modifié) Après avoir effectué ce wiki(http://wiki.smartphonefrance.info/sites-iphone.ashx) sur mon G1 sous cupcake j'ai donc fait menu, more et tout en bas une autre option est apparue "dump navigation cache" qu'est ce que cette nouvelle "option"? puis dans menu, more, settings j'ai de nouvelles fonctionnalités qui sont apparues : - Single column rendering - Use wide viewport - Normal rendering - Enable tracing - Enable ligth touch - Enable nav cach dump - Set search url - UAString A quoi servent toutes ces nouvelles options ? Modifié 8 juin 2009 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Pas de réponse à ta question! Par contre pour le vocabulaire, tu n'as pas suivi un wiki mais un tutoriel ^^ Le wiki c'est le format de site internet où chacun peut modifier les pages ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Ba suffit de traduire non ? ou de tester... Je suppose donc: - Single column rendering-> rendu sur une colonne (deforme le site pour ne pas avoir a scroller de coté) - Use wide viewport -> vue large ? je sais pas trop - Normal rendering -> rendu classique des sites web - Enable tracing -> activation du tracing - Enable ligth touch -> activation du toucher léger, équivalent du survol de la souris - Enable nav cach dump -> mise en cache ? - Set search url -> définir l'adresse des recherche, si tu veux mettre yahoo au lieu de google par exemple - UAString -> C'etait le but de ta manip: Changer le User agent du navigateur (pour se faire passer pour un Iphone par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 8 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2009 Mdr j'attendais votre petit post chér modo ! :) Je m y attendais... Oui j ai moi aussi traduis jfast mais voulais en etre sur et avoir vos avis car en essayant dump navigation cach... sa na pas marché... Puis sa peux etre interessant de savoir sa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 On sais jamais il y a de vraies buses en anglais... Qui a dit que les français sont nuls en langues étrangères ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.