Aller au contenu

[KERNEL] ZombiePanic v1.63


Sachaandco

Recommended Posts

Envie de renouveau et de plus de performance sur votre Mini Pro, une meilleure gestion de la batterie ? Ce kernel est pour vous !

_______________________________________________________________

Lien XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=1256095

_______________________________________________________________

Disclaimer :

Comme d'habitude, si vous ne suivez pas les instructions, vous risquez d'endommager votre téléphone. Je ne suis en aucun cas responsable de tout problème qui vous arrive dans ce cas ! Je suis quand même la pour vous aider !

_______________________________________________________________

ZOMBIEPANIC V1.63

By Slade87 !

_______________________________________________________________

Features :

Corrections de bugs d'ecran tactile sous Gingerbread

Tun/Tap

Overclock (et undervolt)

Multitouch integré

Patch MDDI

Netfilter

Iptables/xtables

ASHMEM/PMEM/SHMEM

EXT3/4 JBD(2)

USB RNDIS/RMNET (bientot l'USB Tethering Natif)

Beaucoup de nouveaux fichiers system supportés (CIFS,CD_ROM ISO,etc.)

Nouveaux tweaks de performance sur le govenor performance, smartass a améliorer.

_______________________________________________________________

Requirements :

_Le root du téléphone.

_Le bootloader déverrouilé (https://forum.frandroid.com/topic/75661-tuto-debloquer-le-bootloader).

_Le savoir-faire du flash (https://forum.frandroid.com/topic/75675-tuto-flasher-un-nouveau-kernel).

_______________________________________________________________

Instructions :

1

Téléchargez le fichier kernel : http://www.multiupload.com/UC4XHSBSEP

2

Appliquez vos connaissances en Flashing de kernel.

3

Votre kernel est changé !

_______________________________________________________________

Recommandations :

Ce kernel a été conçu par Slade principalement pour fonctionner avec la ROM GinTonic, en constante évolution. Je vous invite donc à l'essayer et gouter a la rapidité et la fluidité en vous dirigeant vers le lien XDA avant que je mette la derniere version en francais :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1207740/showthread.php?t=1207740.

Voila, c'est aussi simple que ça, si toutefois vous avez des problèmes avec le fonctionnement de ce kernel ou des questions, faites en part ici !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais installer ce kernel =) mon bootloader etant debloqué

mais si l'envie me prend plus tard de quitter la GinTonic pour une autre ROM (si une new ROM sort et est total geniale.) je fais comment pour remettre le kernel d'origine pour ne pas avoir de soucis?

merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'overclock, par contre la barre de notif: c'est le bonheur.

en effet, elle fonctionne a nouveau comme sur la rom stock ou les roms en 2.2.1: elle remontre vraiment simplement, plus aucun soucis comme sur les autres rom 2.3.5

par contre le wifi plante souvent ill me semble faut que je trouve comment regler cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change le wifi governor a "ne jamais eteindre", je teste en ce moment la Flame.E sous 2.3.7 meme en paysage la barre remonte parfaitement avec 2-3 trucs sympas et les 2-3 bugs rigolos de la nightly :D

Prete bien sur pr kernel custo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl du double.. Mais la je suis bluffé simplement :)

des jeux comme angry birds tournaient a peine, et ramaient, bloquaient, etc.

et la impressionnant tout simplement, mais meme angry birds ne ram (presque) pluus, c'est juste impressionnant la difference de performance!! Ajouté a cela la barre de notif entierement fonctionnelle, j'avoue que jamais je ne changerai de rom et de kernel sur ce mini pro.

alors voila mes impressions, et merci beaucoup beauucoup aux developpeur de ce kernel ainsi qu'a la rom gintonic, et a ceux qui nous font connaitre la rom.

merci aussi a tous ceux qui nous preparent des tutos en francais sans les quels je serais toujours sous la rom stock!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'interesse quand meme avec la flame.E

tu pourrais me donner un peu d'infos la concernant? Stp :) du genre si elle est compatible zombiepanic, si elle est fluide et perf, etc :)?

et pour le wifi jai modifié la politique de veille wifi, mais je trouve pas wifi gouvernor,

merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Governor = methode de gestion = politique :)

Alors la Flame.E est compatible avec tous les kernels custom, elle est tres fluide quand on vire les 2-3 merdes, c'est encore plus rapide. Par contre elle est buggée avec des bugs rigolos (ou pas) comme la recherche market qui ne donne jamais rien mais elle a un joli theme et une gestion parfaite de la batterie meme sous stock kernel ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup des infos :)

vu les bugs comme la recherche du market, je vais rester sur la gintonic parfaite.

seules choses genantes: tjr bug de la barre de notif mais que en mode paysage, et pas d'overclock. Mais c'est absolument pas grave, le kernel m'a a peu pres double la fluidité et la performances surtout en jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite et sûrement bête question... Je suis déjà sous la Rom Gin', je peux tout de même changer le kernel?

Je ne sais pas si mon BootLoader est débloqué ou pas... et si pas je dois passer sous SEUS pour le débloqué :/ ?

Pas envie de tout recommencer enfaîte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il l'est pas alors oui tu dois passer a la rom stock, et tout recimmencer,

si tu as le bootloader debloqué alors non tu peux mettre ce kernel sous la gintonic

Et comment voir que l'on a le BL débloqué...? :/ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pris de ce topic (methode pour debloquer le bootloader)

6

Dans l'application S1tool, cliquez sur "Identify", puis branchez votre téléphone en mode Flash à l'ordinateur, autrement dit, branchez le à l'ordinateur en maintenant la touche "Retour" appuyée jusqu'a ce que l'application réagisse, vous pourrez ensuite lâcher et laisser faire. Vous devez obtenir quelque chose du genre :

9/9/2011 21:41:44 Welcome to S1 identify tool

9/9/2011 21:45:13

9/9/2011 21:45:13 TO CONNECT NEXT PHONES

9/9/2011 21:45:13 X10 Xperia,E10 Xperia Mini,E15 Xperia X8,U20 Xperia Mini Pro

9/9/2011 21:45:13 LT15 Xperia ARC,MT15 Xperia NEO,R800 Xperia PLAY

9/9/2011 21:45:13 PRESS AND HOLD "BACK" BUTTON...

9/9/2011 21:45:13

9/9/2011 21:45:13 PLEASE ATTACH TURNED OFF PHONE NOW

9/9/2011 21:45:13

9/9/2011 21:45:46

9/9/2011 21:45:46 RUNNING S1_EROM VER "R8A029"

9/9/2011 21:45:46 SOFTWARE AID: 0001

9/9/2011 21:45:46 LOADER AID: 0001

9/9/2011 21:45:49 FLASH ID: "002C/00BC"

9/9/2011 21:45:49 LOADER VERSION: "R4A045"

9/9/2011 21:45:49

9/9/2011 21:45:49 MODEL (from GDFS): X8

9/9/2011 21:45:49 SOFTWARE VERSION: 1236-9291_2.1.1.A.0.6

9/9/2011 21:45:49 CUSTOM VERSION: 1241-3178_R1B

9/9/2011 21:45:49 FILESYSTEM VERSION: WORLD-1-8_2.1.1.A.0.6

9/9/2011 21:45:49 SERIAL NO: CB511SPH7Q

9/9/2011 21:45:49

9/9/2011 21:45:49 SEMC SIMLOCK CERTIFICATE

9/9/2011 21:45:49 Elapsed:36 secs.

RUNNING S1_EROM VER = Si il y a "R8A02x", votre bootloader est locké, c'est normal, continuez, si il y a "r8A02x", votre booloader est déjà débloqué et vous n'avez pas besoin de la procédure, mais que faites-vous ici ?

SEMC SIMLOCK CERTIFICATE = Si vous avez cette indication ou n'importe quelle autre indication exceptée "NOT RECOGNIZED SIMLOCK CERTIFICATE", vous pouvez passer à l'étape suivante !

voila, si le R est majuscule c'est qu'il est bloqué

ps: si tu n'a pas fait cette manip il est normalement de toute facon bloqué du coup je pense que le tien est bloqué.. mais test cela.

pour comprendre les etapes 6 et 7 il te faudra suivre les precedantes

Modifié par TheJurassien
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...