jason2005 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 il devient assez difficile a trouver c'est vrai, je crois que c'est ce lien, si pas j'ai l'exe sur le pc, je peux te l'heberger sur megaupload http://www.sonyericsson.com/cws/support/mobilephones/downloads/subject/updateservice/1.250239?cc=gb&lc=en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) Le lien a l'air de fonctionner j'essaye ça en tout cas merci pour l'aide c'est vraiment sympa ! Bon SEUS a régler mon souci de rom bugué encore merci :) Par contre le problème initial persiste a savoir le mobile qui s’éteint lorsque j'utilise la carte sim j'ai donc peur que ça soit un souci matériel ce qui me surprend tout de même ... Modifié 6 octobre 2011 par LvsAs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Ce week-end je vais essayer de tout t'expliquer pour tout réinitialiser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Merci c'est sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) Je vais etre tres feneant et te donner des tutoriels videos de Nero, donc c'est lui qu'il faudra remercier, il n'y a pas les textes (je dois les ecrire n_n) mais les videos sont tres bien faites! Tiens nous au courant ! Modifié 8 octobre 2011 par Praseodyme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 Bon rien y fait ça doit être un souci matériel :( apparemment le tel est resté au soleil on me l'a précisé que tout a l'heure ... je me demande si ça ne viens pas de la batterie qui aurait pris un coup de chaud mais bon c'est quant même bisar il fonctionne très bien sans sim ou en mode avion c'est possible qu'une connexion GSM sollicite d'une quelconque manière la batterie pouvant provoquer une extinction si celle si est endommagé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Il reboot pas avec la sim Orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 La batterie est alimentee toujours au memenendroit donc di ellenavait ete endommagée le telephone ne marcherait plus. J'ai deja fait surchauffer mon mini pro et il reboot juste, c'est peut etre un autre probleme hardware. Repasse En stock et go SAV je pensentu peux toujours essayer avec une autre sim :) bon courage (il en faut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 Ok je vais faire ça ... J'ai essayé avec une autre Sim même souci Pour le repasser en Stock un flash via SEUS est suffisant ? En tout cas merci bien pour tous ces conseils ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Si tu étais en rom custom , il ce peut que Seus ne veule pas te faire repasser en 2.1 https://forum.frandroid.com/topic/75756-tuto-restauration-origine-root-xrecovery-avec-flashtool/ (Remercie NeroInc , les tuto's sont de lui ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 J'ai pas eu de souci avec SEUS en fait mais merci tous de même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Ni Seus ni Pc Compagnion n'a voulu me faire la maj moi , pour ça que j'ai poster ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.