Aller au contenu

[DEV]M!EI

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Comme beaucoup d'entre vous, j'adore la rom MIUI, mais je la trouve des fois un peu trop au ralentit ou mal pensé pour certain téléphone, certaines traductions, mal faites, peuvent empêcher des fonctionnalités...

Je sais que beaucoup de monde on déjà lancer des remakes de la MIUI, pour certain modèle...

Mais moi j'aimerai faire autre chose, carrement revoir la MIUI en entier, que ce soit les graphismes les apps et surtout les gestions de matériels.

Pour ce faire, je cherche des codeurs, des graphistes, des gens avec connaissances poussée en LINUX et ANDROID.

Pour le moment un ami et moi travaillons sur 2 modèles le motorola DEFY et le Samsung GALAXY S.

Nous aimerions pouvoir fournir notre travail sur tout les modèles supporter (et qui seront supporter) par MIUI.com.

Une chose importante aussi c'est que nous aimerions que la M!EI soit multilingues, donc nous cherchons des traducteurs dans toutes les langues que supporte Android.

Voila si cela vous intéresses veuillez me contacter a l'adresse suivante : miuirevamped@gmail.com ou inscriptions1982@gmail.com ou john.doe.1982@live.be

Toutes personnes et toutes connaissances sont les bienvenues!

Intéressé, étant donné que je possède un Motorola Defy.

Une petite question, que cherche-tu vraiment comme personnes? Ou plutôt que comptez-vous entreprendre comme procédure pour revoir la MIUI en entier ( Comment comptez-vous vous y prendre en fait ) ?

Merci de m'éclairer.

Sinon pour ma part, je n'ai que quelques connaissances mais pas suffisamment vu que j'ai déjà essayer de monter ma ROM et que j'abandonné. Mais sa me tenterai de réessayer.

;)

Intéressé, étant donné que je possède un Motorola Defy.

Une petite question, que cherche-tu vraiment comme personnes? Ou plutôt que comptez-vous entreprendre comme procédure pour revoir la MIUI en entier ( Comment comptez-vous vous y prendre en fait ) ?

Merci de m'éclairer.

Sinon pour ma part, je n'ai que quelques connaissances mais pas suffisamment vu que j'ai déjà essayer de monter ma ROM et que j'abandonné. Mais sa me tenterai de réessayer.

;)

En fait c'est plutôt des améliorations techniques niveau performance, changement de quelques logiciels par défaut, peut-être devancer les dev chinois sur ce qui ne va pas lol (la je rêve un peu peut-être lol)

Modifier un peu le graphisme et l'ergonomie... voila en gros c'est plus pour pousser la miui au maximum de ses capacités

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...