kteman Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Salut a tous, J'ai ajouté une vidéo sur mon P990 et j'ai mis avec la piste de sous titres au format .SRT renommée avec le même nom que la vidéo. Mais voila, je n'arrive pas a lancer la piste de sous titre en même tps que la vidéo. Quelqu'un a t'il deja eu ce genre de soucis ? Quelqu'un a t'il directement trouvé comment lancer les sous-titre ? D'avance Merci Kteman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Moboplayer ou mxvideo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kteman Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 J'ai celui qui est deja sur la CM7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 DL l'alpha de VLC elle marche nickel pour les sous titre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanTimmiah Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Si c'est pour les séries TV US j'ai une appli gratuite (mais avec pub pas trop chiante) qui s'appelle Subloader que j'ai prise sur le market qui fonctionne très bien. Côté lecteur de vidéos Essaye avec soulmovie .Autrement VLC comme dit Josh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.