Aller au contenu

Cyanogen version 7 Google tools


Recommended Posts

Bonjour à tous, :D

Je suis nouveau donc éviter de me taper sur les doigts si j'ai fais quelque chose de faux.

Premièrement, je tiens à dire que la ROM fonctionne à merveille chez moi, seulement je n'ai pas compris comment installer les softs google.

J'ai bien suivi le tutoriel (voir rom cyanogen 7), j'ai installé les deux dossiers (system et meta_...) dans la racine de ma sd mais après ??

Pour faire un test j'ai télécharger le market en .apk sur un site, seulement il me dit que je dois créer un compte sur mon téléphone, ce que j'ai fais.

Donc je vous en prie, expliquez-moi la démarche parce que j'ai envie de pleurer là ^^

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où t'as vu qu'il fallait copier les deux dossiers (system et meta_...) à la racine de la sd. ça marche pas comme ça

il faut flasher le zip à partir du recovery ou Rom Manager (comme pour la rom). En aucun cas il faut extraire les fichiers du zip !!!!!

Et après avoir flasher les gapps, le tél reboot et là, tu n'auras qu'à suivre ce qu'il y aura sur ton écran !!!

Tu peux tout de suite virer les dosiiers que tu as copié, ça sert strictement à rien !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où t'as vu qu'il fallait copier les deux dossiers (system et meta_...) à la racine de la sd. ça marche pas comme ça

il faut flasher le zip à partir du recovery ou Rom Manager (comme pour la rom). En aucun cas il faut extraire les fichiers du zip !!!!!

Et après avoir flasher les gapps, le tél reboot et là, tu n'auras qu'à suivre ce qu'il y aura sur ton écran !!!

Tu peux tout de suite virer les dosiiers que tu as copié, ça sert strictement à rien !!!!!!!!!

Désolé de la réponse tardive. Oui après avoir bien relis et fait quelques recherches, c'est effectivement ce que j'ai fais.

Je me permets de poser une dernière petite question. Quand je désire télécharger une application sur le market, il me dit que c'est impossible de télécharger l'application, faute de place dans la mémoire interne. Pourtant, dans les paramètres, j'ai bien précisé que je voulais avoir toutes mes applications téléchargées dans ma sd, en plus de celles que j'ai déjà déplacé dans ma mémoire externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème de cache, ça n'a rien à voir avec les paramètres dans Cyanogen,

Tu as changé de hboot ?

Tapes ces commandes dans "Terminal Emulator", ça réglera ton problème

mkdir /mnt/sdcard/market-download-cache
su
cd /cache
mv download download.bak
ln -s /mnt/sdcard/market-download-cache download
ls -ahl

Dis moi juste si ça fonctionne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème de cache, ça n'a rien à voir avec les paramètres dans Cyanogen,

Tu as changé de hboot ?

Tapes ces commandes dans "Terminal Emulator", ça réglera ton problème

mkdir /mnt/sdcard/market-download-cache
su
cd /cache
mv download download.bak
ln -s /mnt/sdcard/market-download-cache download
ls -ahl

Dis moi juste si ça fonctionne ;)

Tout d'abord, désolé du retard, je suis partis quelques jours en vacances.

Donc j'ai bien essayé de mettre ta commande sur le Terminal, seulement rien n'y fait, il me précise toujours que l'espace disponible n'est pas suffisant. J'ai vu que sur le topic de la ROM, il y avait un h-boot à télécharger, dois-je faire cette démarche ? C'est un Alpharev.iso il me semble.

Si oui, comment l'installer ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...