gabin67 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Bonjour je voulais demander si quelqu'un pourrais m'envoyer les Apk qui sont sur la ROM Stock 2.3 en .zip ou .apk. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Toutes les apk système sont dans cette archive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabin67 Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 Merci à toi d'être toujours aussi serviable ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 J'avais prévu le coup dés la sortie de la 2.3.3 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Merci, j'en ai profité pour le récupérer aussi ! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabin67 Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.