Franfran Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Bonjour, Voila mon problème après un reboot 2s après le démarrage un écran bleu s'affiche avec ton un tas de ligne verte donnant des infos sur le téléphone. J'ai tenté une récupération via lg upadate mais le logiciel ne détecte pas le téléphone. Je suis sous NOVA 7. Brick ou pas brick ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinven6413 Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Tente de démarrer en mode recovery et de la tu restore une rom.. Pour le mode recovery, il suffit d'éteindre ton phone avec le bouton power + le bouton VOL + La il va redémarrer en recovery automatiquement, sinon tu allume ton phone et tu appuie sur g successivement au démarrage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franfran Posted October 1, 2011 Author Share Posted October 1, 2011 Non le recovery était inaccessible j'ai finalement réussi a la démarrer en upgrade pour utiliser la récupération d'urgence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinven6413 Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Ah ok tant mieux alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
simoes03 Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Salut, je sais que le post date de longtemps, mais j'ai exactement le même problème. Pourrais-tu expliquer la manipulation a faire ? Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko34 Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Cherche le tuto smartflash c'est avec sa qu'il a reussi Envoyé depuis mon LG-P970 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.