Aller au contenu

Plusieurs questions

Recommended Posts

Bonsoir !

Après achat d'un StarAddict et pleinement satisfait j'aurai quelques question pour mon smartphone (c'est bien ça ?) :

1) J'ai télécharger quelques applications sur l'android market mais elles s'enregistrent sur la mémoire du tel, hors je possède une carte 2GO SD, comment je fais pour transférer ?

Car depuis le menu d'application impossible.

2) J'aurai voulu savoir comment désinstaller les applications d'origine (en clair les supprimer), surtout le jeu de poker que je déteste.

3) La sécurité ! Comment protéger mon Android des indésirables d'internet ? Anti-virus, Firewall ou Antimalwares ? Ou tous ?!

4) J'ai google en navigateur sur le smartphone et comme sur PC je suis bien vite assaillit de pub. J'ai vu qu'il y avait Mozilla Beta ou Opera pour Android lequel me conseillez vous ?

Voila je crois que pour l'instant ça sera tout comme questions, déjà pas mal non ?

Et surtout merci d'avance de vos réponses !!!

Bonjour

Les applications se déplacent une fois installées sur la mémoire interne, depuis le menu "Applications" des paramètres, il y a un bouton par application "Déplacer sur la carte SD".

- toutes les applications ne supportent pas le déplacement et AUCUNE application ayant un Widget n'est capable de supporter ce déplacement.

Il n'est pas possible de supprimer une application d'origine (sauf avec l'usage de ROM custom)

La sécurité... il suffit de ne pas installer n'importe quoi (comme sur un PC !)

Le navigateur d'origine n'est pas plus soumis à la pub que les autres ... il existe Firefox pour Android, Opéra...

Firefox est très lourd je trouve. Avec la 7 qui est sortie ces derniers jours c'est mieux mais toujours pas top.

Opera c'est pas mal mais je trouve top, je préfère Dolphin ou même le navigateur par défaut.

De toute façon personne ne peut te dire quoi prendre il en existe une dizaine et chacun a ses avantages et défauts qui conviendra mieux à certains qu'à d'autres...

Oki.

Aussi j'ai trouvé l'application Nitrality pour atomiser les applications d'origine mais une fois installée elle me marque quand je l'ouvre : No root access., et j'ai pas d'autre choix que de quitter.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...