jason2005 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Bonsoir Comment faire pour utiliser le verrouillage d'ecran "sense3" (qui est installé sur la Gintonic ainsi que sur la GingerDX) sur la MiniCM7Pro de paul-xxx? c'est faisable ou il faut un peu trop bidouiller la Rom? merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 C'est un feature de l'option GinTonic settings de CMparts tiré du gingerdx, c'est un apk situé dans les fichiers system mais je l'ai pas trouvé tu peux peut-etre essayer de le trouver et de le mettrewans ta minicm7 pro mais certainement que des options comme le call me louder ne fonctionneront pas... C'est un feature de l'option GinTonic settings de CMparts tiré du gingerdx, c'est un apk situé dans les fichiers system mais je l'ai pas trouvé tu peux peut-etre essayer de le trouver et de le mettre dans ta minicm7 pro mais certainement que des options comme le call me louder ne fonctionneront pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 Merci pour ta réponse Phraseodyme , je vais remettre un backup de Gintonic et fouiller un peu son système... Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 J'espere que t'as pas cherché trop longtemps, c'est dans l'apk de CMParts, je vais essayer des choses pour transférer ces options sur une autre ROM **Croise les doigts** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 Oui j'ai vu CMParts.apk dans system/app, mais ne sachant que faire avec je me suis abstenu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 Eyama a posté un CMParts.apk avec sa GingerDX v17, j'ai essayé de l'envoyer via CWM sur la MiniCM7 mais c'etait trop simple, j'ai un beau FC de tout le menu Cyanogen :mellow: dans ces cas la vive les backups ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.