amir455 Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 apres 2 mois que j ai utulise ce telephone magique... mon petit frère ayant aime le jeux angrybirds l idiot en même temps et parti dans mes paramétrés pour change le mot de passe pour le téléphone l appartiens et maintenant il se rappelle plus quelqu’un un peu m aider svp c urgent car mon boulot j en ai besoin..... je me suis renseignement dans tous les forum mais que je comprend rien je viens d être android ya quelque temps ;;; sauveur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 le truc de la réception d'appel fonctionne ? sinon il te faudra faire un flash avec wipe des data Link to comment Share on other sites More sharing options...
amir455 Posted October 1, 2011 Author Share Posted October 1, 2011 tout d abord merci pour ta réponse ba quand j appelle sur mon téléphone (verrouiller) je sais répondre a l appelle mais bon et comment faire un flash wipe parce que je mi connais pas trop en informatique :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisballaman Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 J'ai le même problème.. Est-ce que quelqu'un aurait un site ou un logitiel à télécharger pour réinitialiser mon téléphone? Merci d'avance (; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.