RimK Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Salut a tous je possède le LG Optimus 2X et je cherche des jeux de combat. J'ai actuellement : - Real Steel HD - TNA Impact ! - Iron First Boxing 3rd Strike - Super KO Boxing 2 - Furter Beyond Fighting - Hockey Fight Pro J'ai aussi des jeux émulé comme Tekken 3, Street Fighter etc.. En connaissez vous d'autre ? J'ai vu en début de semaine un jeux de MMA sur le market mais impossible de le retrouver, si quelques connais.. Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 UP !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Désolé, en ce qui me concerne, je ne joue pas aux jeux de combats sur mon tél. J'ai bien street fighter alpha 3 sur fpse, mais c'est vraiment chaud de sortir un dragon punch, donc bon, j'évite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2011 Oui Street Fighter c'est chaud c'est pour cela que je me suis tourné du coté de Tekken 3 qui est un très bon jeux au passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 J'ai enfin retrouvé le jeux de MMA sur l'Android Market ;) Le voici : https://market.android.com/details?id=com.gamelab3d.xtremecagefighting Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuYoM-x Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Ce sera Street Fighter IV ou Super Street Fighter IV qui va sortir sur Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 Street Fighter va sortir mais on n'a pas encore de date ni la version du jeux mais seras exclusivement pour LG il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 non, exclusif au début me semble t'il, mais pas pour tout le temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Mais quoi qu'il en soit ce n'est pas pour maintenant donc je me contente de Street Fighter 4 Volt sur mon iPod. Sinon toujours rien niveau jeux de combat sur Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 contentes toi des émulateurs pour l'instant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.